Nouveau Guzziste
-
PabloLLG
Nouveau Guzziste
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, car nouveau guzziste.
Je suis en Vendée et cela fait maintenant 10 ans que je roule 5 à 7000 km par an sur Ducat (monsterS, ST2, Paso).
A 39 ans (du 13 aout), j'ai décidé de rouler moins dans les tours, et depuis 1 mois c'est en 1200 sport (2V) Nerro que je me régale .
Je suis heureux de ce changement, malgré le poids de la machine et déjà deux pannes ...
Dernière balade : PORCARO (la madone des Motards) pour une première participation ; Ce n'est pas de tout repos (nuit difficile ...) mais c'est à voir !!!
Bonne route à tous.
Pierre dit Pablo
NB : Madame roule en Ducat (S4).
Nouveau sur ce forum, car nouveau guzziste.
Je suis en Vendée et cela fait maintenant 10 ans que je roule 5 à 7000 km par an sur Ducat (monsterS, ST2, Paso).
A 39 ans (du 13 aout), j'ai décidé de rouler moins dans les tours, et depuis 1 mois c'est en 1200 sport (2V) Nerro que je me régale .
Je suis heureux de ce changement, malgré le poids de la machine et déjà deux pannes ...
Dernière balade : PORCARO (la madone des Motards) pour une première participation ; Ce n'est pas de tout repos (nuit difficile ...) mais c'est à voir !!!
Bonne route à tous.
Pierre dit Pablo
NB : Madame roule en Ducat (S4).
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les "Sportistes" !
Tu verras le 1200 Sport est presque parfait.
Il lui suffit d'un autre amortisseur , d'un guidon et de sacoches pour les vacances.
Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de Km à son guidon.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
...
Re: Nouveau Guzziste
Salut Pablo,
Bienvenue, voisin, dans cet espace douillet des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Dans quel coin de ventrachoux tu traines ?PabloLLG a écrit :Je suis en Vendée ...
Bienvenue, voisin, dans cet espace douillet des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
-
carlo