Bienvenue à toi.
cram a écrit : l'envie de changer d'air m'a pris et je suis en train d'étudier le cas Stelvio, raison de ma présence ici.
Sage initiative... Je fais partie des propriétaires de Stelvio ancien modèle sans soucis digne de ce nom, juste un "truc" débranché, je ne sais pas encore quoi puisque j'ai débranché et rebranché tout ce que je trouvais (relais, fusibles, connexion du TdeB...) et tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agissait d'un relais ou d'un fusible, qui m'ont semblé mal emboités (vibrations vibrations...). Voilà tous mes soucis à 21.000 km, l'antiparasite percé étant une erreur du conces' et non un problème de la moto.
Du coup, 21.000 km de plaisir, et j'attends qu'elle en ait le double (au moins) pour la remplacer par le nouveau modèle ou son évolution, qui m'a vraiment enchanté lors de l'essai. A condition bien sûr que le bilan fiabilité reste du même niveau.
Mon usage est un peu le même que le tien (boulot et voyage seul /duo), mais avec 11.000 à 12.000 km par an "seulement".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976