Présentation du Cram

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
cram

Présentation du Cram

Message par cram »

Bonjour

Nouvel inscrit sur ce forum, je me présente comme le veut l'usage et la politesse :)
Cram, environ 40 balais, père de famille, roule sur R1150GS, R1100RT et parfois sur R100RT après 2 Kawasaki 500 GPZ.
Je roule autant pour aller au taf que pour voyager depuis une bonne dizaine d'années, faisant entre 15 à 30 mille km par an, seul ou en duo.
Plutôt habitué donc des productions teutonnes, l'envie de changer d'air m'a pris et je suis en train d'étudier le cas Stelvio, raison de ma présence ici.

Voilà.

Cram
stephane

Message par stephane »

Bonjour Cram.
unexdeplus
World Trip Runner

Re: Présentation du Cram

Message par unexdeplus »

Bienvenue à toi. 8)
cram a écrit : l'envie de changer d'air m'a pris et je suis en train d'étudier le cas Stelvio, raison de ma présence ici.
Sage initiative... Je fais partie des propriétaires de Stelvio ancien modèle sans soucis digne de ce nom, juste un "truc" débranché, je ne sais pas encore quoi puisque j'ai débranché et rebranché tout ce que je trouvais (relais, fusibles, connexion du TdeB...) et tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agissait d'un relais ou d'un fusible, qui m'ont semblé mal emboités (vibrations vibrations...). Voilà tous mes soucis à 21.000 km, l'antiparasite percé étant une erreur du conces' et non un problème de la moto.
Du coup, 21.000 km de plaisir, et j'attends qu'elle en ait le double (au moins) pour la remplacer par le nouveau modèle ou son évolution, qui m'a vraiment enchanté lors de l'essai. A condition bien sûr que le bilan fiabilité reste du même niveau.
Mon usage est un peu le même que le tien (boulot et voyage seul /duo), mais avec 11.000 à 12.000 km par an "seulement".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.......salut !

c comme les frites mac cain .................. :wink:
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue,
ma Stelvio n'a que 4000Km et devrait prendre entre 16 000 et 21 000 de plus à la date de son premier anniversaire. Ce n'est que ma deuxième expérience Guzzi mais je l'envisage sans encombre comme pour mon précédent modèle.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
...

Re: Présentation du Cram

Message par ... »

B'soir cram
cram a écrit :Plutôt habitué donc des productions teutonnes...
Tu sous-entends donc que tu as souvent le nez là où ça teutonne ? :shock: :lol: :arrow:

Bienvenue dans cet univers "salace" des délurés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »