Guzziste sur Grenoble

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
CARGO

Guzziste sur Grenoble

Message par CARGO »

bonjour,
motard recent meme si pas tout jeunes: 47 ans , j'en suis a ma 2 eme stelvio depuis 2008, apres un tdm850 juste apres le permis pour me faire la main. :oops:
j'ai la bananne depuis que je roule en stelvio mais actuellement j'ai plutot la haine contre le sav de guzzi, ma belle est dans le garage ddu gcc depuis 2 mois et demi et j'attend toujours les pieces :?:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Soit patient, à l'usine ils préparent les 90 ans alors les cartons de Tshirt ont envahis l'usine. Peuvent pas tout faire :twisted:
Corto
V11 RC et California 1400 T
z

Message par z »

Salut et bienvenue voisin. Je comprends ta haine du SAV de MG.
Ca va arriver après les GMG. Courage.

Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Bienvenue à toi Stelviste... j'ai craqué pour la même que toi en 2008... Et en Aout 2009 c'est elle (la stelvio! LOL) qui a craqué au niveau d'Uriage donc pas loin de chez toi et a été rapatriée chez le concess Guzz à Fontaine. Puis rapatriée sur Aulnay je ne suis remonté dessus qu'en mars 2010
Alors je ne sais pas si c'est grave comme réparation mais au niveau de l'attente tu as encore de la marge LOL Pas de panique!
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Bienvenue parmi nous,
nuls doutes que tu récupèreras ta belle avant l'hiver (non, je blague) et que nous pourrons partager quelques virolos.
8)
Courage!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
stephane

Message par stephane »

Bonjour Cargo.
guzzialp

Message par guzzialp »

salut GARGO,meme concessionnaire que toi , ils ont l'air bien la bas je pense pas que ce soit une defaillance de leur part.par contre l'italie!!!entre la fermeture d'aout et maintenant la "fefete"!!! courage .quelle couleur ta stelvio , on c'est peut etre deja croisé.
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Passer du TDM 850 à la Slelvio ! Fichtre: ça a du te changer !.... :wink:
Wellcome, Cargo.... (de nuit ?)
Byebye

Message par Byebye »

Salut et bienvenue ;)

Je compatis sincèrement car je sais ce que tu vis :evil: Bon courage.
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

bien venu,

Pareil pour moi je l'ai laissée le 6 aout pour les fuites de boite de ma v11et toujours pas finie ,car trois semaine pour trois joint spy ,et 15 jours pour que le mecano qui reçoive les bonnes douille pour les pignons arriere pour ouvrir ma belle...

ggrrr ce SAV italien ce n'est pas le top...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »