Je m'inscrit sur ce forum, car je souhaite acquérir une moto pour rouler tous les jours, faire des sorties avec les copains et réconcilier ma copine avec la moto
Ma première moto est un DR 650 Djebel de 91

Je l'ai acheter il y 3 ans lorsque je travaillais sur Paris et depuis j'en suis au 3eme moteur !!! Heureusement que j'aime la mécanique...
J'ai récupérer ma 2CV (héritage familiale) lorsque j'ai aménager sur Bayonne.
Enfin un vrai garage fermer ou je peux ranger les 2

Donc du coup avec 2 vieux truc dans le garage, je cherche un moto récente moins de 2 ans avec moins de 15 000 Km.
On c’était mis d'accord avec ma copine pour le nouveau V7 café ou classique (oui j'aime bien le style rétro)
Et puis la première fois que je suis monté sur l'aigle de Mandello Del Lario, j’étais dans le ventre de ma maman voir même les C...lles de mon père.... je m’égare un peu la
Enfin, chez mes parents ya des photos d'un 850 T3 Calif avec moi au guidon (enfin sur le réservoir) je devais avoir 2 ou 3 ans
Mon père a revendu la calif, quand mon frère et ma sœur son nés...
Car a l’époque, cela lui coutais moins cher de passer son permis voiture et d'acheter une voiture que de faire atteler la Guzzi
Et puis à 5 plus le chien sur une moto c'est tendu
Voila pour ma petit vie en Guzzi.
J'ai certainement oublier des choses, mais bon au fil du temps et des échanges cette présentation ce complétera.
Bonne route a tous