GD Luxembourg

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Remi_11

GD Luxembourg

Message par Remi_11 »

Bonjour,
français résidant au Grand-Duché. J'y circule souvent en California 3 attelée à un Watsonian Palma.

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai acheté cette machine à Boulogne sur mer. Elle se manie facilement (roule droit) bien que lourde de direction (forme du guidon peu appropriée ?). Elle consomme 8 litres/100 à 90/100. Tous les faisceaux électriques ont été fiabilisés (brasure, gaine thermorétractable, boitier de dérivation étanche protégeant les connexions etc) et l'alternateur changé avec peu de résultats (tension toujours assez faible de 12 à 12,5 volts en marche); je vais voir pour une nouvelle batterie auto et pour passer les ampoules en 6 volts avec une diode pour abaisser la tension.
C'est toujours un plaisir de rouler avec mais elle sautille un peu sur revêtement dégradé. Au moins, à son guidon, d'autres motards me font signe alors qu'avec mon Xt 600 : nada !
Amitiés à tous,
Rémi
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Salut Luxembourg man, tu habites une région superbe, j'y vais promener régulièrement, dans la petite suisse et au bord de la Moselle.
Ta monture est superbe, bienvenue à vous deux :P
stephane

Message par stephane »

Bonjour Rémi11, ici tu es en famille.
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Bonjour Remi, bienvenue !
Pour améliorer la maniabilité du side, tu peux bricoler ou trouver un déport de roue, dispositif permettant de réduire la valeur de chasse:
http://www.side-car-club-francais.com/t ... s_systemes
ou trouver une fourche à balancier.
In Guzzi we trust
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »