Un grand bonjour de la Touraine !
-
michel 37
- Tour du paté de maison
Un grand bonjour de la Touraine !
Bonjour à tous et toutes: Et oui cela devait arriver! Depuis longtemps,je révais de rouler en Guzzy .
C'est chose faite depuis un mois je roule en BREVA 1200 ABS ,1100km au compteur à ce jour ,cette moto est vraiment agréable et vivante ,j'ai possédé en 35 ans de moto une bonne vingtaine de machines Japonaises en moteur 4 cylindres à l'exception d'une 900 tdm .
La motorisation en V donne un quelque chose de particulier, fort agréable .
je ne manquerai pas de vous faire partager d'autres impressions,et de partager avec vous mon expérience de vieux motard (de 61 ans) .
V à tous et à bientot
C'est chose faite depuis un mois je roule en BREVA 1200 ABS ,1100km au compteur à ce jour ,cette moto est vraiment agréable et vivante ,j'ai possédé en 35 ans de moto une bonne vingtaine de machines Japonaises en moteur 4 cylindres à l'exception d'une 900 tdm .
La motorisation en V donne un quelque chose de particulier, fort agréable .
je ne manquerai pas de vous faire partager d'autres impressions,et de partager avec vous mon expérience de vieux motard (de 61 ans) .
V à tous et à bientot
-
Pinsole
sur ce bon forum !
C'est pour soutenir les Grecs qui en ont bien besoin en ce moment.Ronan44 a écrit :...
... Guzzi c'est avec un "I"
C'est aussi pour soutenir l'industrie Européenne (en général) et Italienne en particulier qu'il est passé en Guz'
Bonne route à toi

Dernière modification par Pinsole le 06 oct. 2011, 16:24, modifié 1 fois.
-
...