Nouveau guzziste
-
jeantoo
- Connait son département
Nouveau guzziste
bonjour a tous
mon pseudo est jeantoo,j ai 47 ans, et je vis en charente
apres une longue periode sans motos ( beaucoup de monde se reconnaitra ) je roule depuis 3/4 ans en yamaha 500 sr, machine sympa que j ai remonte a mon gout, et la je viens d acheter une guzzi v65 sp de 1984 dans son jus
je ne peux pas vous dire grand chose sur cette moto, je n ai fais que 3 kilometres avec pour la rentrer au garage
a l heure qu il est elle est en piece pour 1 renovation complete
a bientot
mon pseudo est jeantoo,j ai 47 ans, et je vis en charente
apres une longue periode sans motos ( beaucoup de monde se reconnaitra ) je roule depuis 3/4 ans en yamaha 500 sr, machine sympa que j ai remonte a mon gout, et la je viens d acheter une guzzi v65 sp de 1984 dans son jus
je ne peux pas vous dire grand chose sur cette moto, je n ai fais que 3 kilometres avec pour la rentrer au garage
a l heure qu il est elle est en piece pour 1 renovation complete
a bientot
- beatlegeorges
- Tour de France
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Wonder B
- European Tour
superbe... J'avais oublié à quel point le mono 500 avait de la gueule! Pourtant j'ai commencé en 1979 avec un 500 XT première génération avec le kick qui te renvoyait d'où tu venais si tu avais raté ton coup!!!
La Guzzi est chouette aussi mais comme le suggère jackguz, et comme l'exprime Bigard, je ne suis pas extrêmement friand de la couleur LOOOOL
La Guzzi est chouette aussi mais comme le suggère jackguz, et comme l'exprime Bigard, je ne suis pas extrêmement friand de la couleur LOOOOL