J'ai 44 ans, j'habite à Aiglun, petit patelin à côté de Digne dans le charmant département des Alpes de Haute Provence (04), marié et heureux papa de 2 minettes.
La plus grande âgée de 10 ans se régale en moto au grand bonheur de son papounet !
Je suis l'heureux possesseur d'une Guzzi Calif Classic de 2006 achetée il y a à peine un mois à un sympathique membre du forum, Jean-Pierre du 66 qui avait passé l'annonce sur Le bon coin et sur ce forum.
Juste avant je roulais en BM R850, je souhaitais la changer pour racheter la même en 1150cm3 et puis je n'ai rien trouvé d'excitant en occase, alors je me suis dit, tiens on va jeter un coup d’œil chez Guzzi... et là, Ô joie bonheur, je suis tombé en extase devant la Calif !!
Après quelques déconvenues du côté de Gap, j'ai conclu avec notre ami Jean-Pierre et là on peut dire que je suis RAVI !!
Par rapport à mon ancienne BM, qu'est ce que ça vit, et cette sonorité, oh la la, je suis comblé !
Les chromes sont magnifiques (enfin, moi j'adore), elle a un look, par rapport à tout ce qui fait ailleurs !
Bon allez, j'arrête là ma bafouille, mais je tenais à vous dire que je suis très fier de faire partie de votre petite famille de Guzziste.
Je tenterai de vous joindre une photo de la belle quand j'aurai compris comment faire ??!!
Eric