Salut à tous amis Guzzistes !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Palorilo

Salut à tous amis Guzzistes !

Message par Palorilo »

Bon eh ben on va tenter une petite présentation du bonhomme et accessoirement de la monture qui est au moins aussi importante, voire plus que le bonhomme !

J'ai 44 ans, j'habite à Aiglun, petit patelin à côté de Digne dans le charmant département des Alpes de Haute Provence (04), marié et heureux papa de 2 minettes.
La plus grande âgée de 10 ans se régale en moto au grand bonheur de son papounet !

Je suis l'heureux possesseur d'une Guzzi Calif Classic de 2006 achetée il y a à peine un mois à un sympathique membre du forum, Jean-Pierre du 66 qui avait passé l'annonce sur Le bon coin et sur ce forum.

Juste avant je roulais en BM R850, je souhaitais la changer pour racheter la même en 1150cm3 et puis je n'ai rien trouvé d'excitant en occase, alors je me suis dit, tiens on va jeter un coup d’œil chez Guzzi... et là, Ô joie bonheur, je suis tombé en extase devant la Calif !!

Après quelques déconvenues du côté de Gap, j'ai conclu avec notre ami Jean-Pierre et là on peut dire que je suis RAVI !!

Par rapport à mon ancienne BM, qu'est ce que ça vit, et cette sonorité, oh la la, je suis comblé !
Les chromes sont magnifiques (enfin, moi j'adore), elle a un look, par rapport à tout ce qui fait ailleurs !

Bon allez, j'arrête là ma bafouille, mais je tenais à vous dire que je suis très fier de faire partie de votre petite famille de Guzziste.

Je tenterai de vous joindre une photo de la belle quand j'aurai compris comment faire ??!!

Eric :lol:
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

bienvenue,
regarde dans la faq du forum tout est expliqué!!!
on veux des photos!!

ça y est t'es condamné a rouler tu as choppé le virus!!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Bienvenue, à toi, tu a tout compris : une Guzzi ça vit (en nous), comme un virus. Bonne route.
Ciao, yan.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
jojo

Message par jojo »

T'es foutu :!: t'es addict :!: ce ne soigne pas :!: aucun remède connu :!: :lol: :lol: :lol:

Profites bien et fait profiter tes gamines :wink:
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

bienvenue à toi
je n'étais pas loin de chez toi le week- end dernier avec ma calif, dans les gorges du verdon :wink:
...

Message par ... »

Salut Palorilo

Profite bien de la belle Calif' de JP (Pourtant, on lui a bien pourri son annonce ! :lol: ), et n'hésite pas à nous harceler de questions, on t'y répondra avec plaisir.

Bienvenue au club des belles Classic et dans ce royaume des dévergondés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Palorilo

Merci pour l'accueil

Message par Palorilo »

:P Sympa l'accueil, les gars, ça fait plaisir !
J'irai voir les FAQ pour mettre une photo de la belle et je ne manquerai pas de vous poser des questions sur la machine
:shock:

Les Gorges du Verdon sont un très beau terrain de jeu Alpinos, bravo, excellent choix !
D'ailleurs si vous avez des questions sur des itinéraires dans le 04, n'hésitez pas à me contacter bien que ça ne soit pas la meilleure saison, ça commence un peu à pincer le matin et ça ne va pas s'arranger !

Bonne route à toutes et à tous

Eric :lol:
stephane

Message par stephane »

Bonjour Palorilo.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue chez les fous.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Bienvenue Palorilo !... 8)

Le coté "vivant", ça c'est sûr... on ne peut passer à coté si on signe chez Guzzi !..... :wink:
jean pierre
Connait son département

BIENVENUE PALORILO

Message par jean pierre »

BIENVEUE chez les fous du V TWIN et heureux que mon
EX calif corresponde a ton attende bon vent et j'espère la revoir.
pour ma part j'ai trouvé la norge 4v a+ bj a ta moitié.
JP.
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour et bienvenue,
Je confirme, tu es foutu : tu as goûté au Vétouine de Mandello, le virus est en toi et c'est incurable.
Bonne route au guidon de ta belle
Palorilo

Re: BIENVENUE PALORILO

Message par Palorilo »

jean pierre a écrit :BIENVEUE chez les fous du V TWIN et heureux que mon
EX calif corresponde a ton attende bon vent et j'espère la revoir.
pour ma part j'ai trouvé la norge 4v a+ bj a ta moitié.
JP.
Salut Jean-Pierre,

Je confirme : je suis ravi de ma nouvelle acquisition, j'ai fait en gros 2400km dont quelques jolis cols de montagne, et vraiment je m'éclate !

Cette bécane est un révélation, comprends pas comment j'ai pu vivre sans elle !! :?: :?: Là pour le coup, c'est ma motié qui va être jalouse :!: :!: :!:

J'espère que tu es content de la Norge et que ton petit dos musclé se remet de ses émotions !

Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser par chez nous, où tu es le bienvenu avec ta moitié ou par chez toi où je sais que je serai aussi le bienvenu avec ma moitié à qui je ferai une grosse bise de ta part, d'autant qu'elle a un an de plus depuis hier :wink:

Une pensée pour la tienne, de moitié, purée ça en fait des moitiés tout ça !

Et encore merci à tous pour les messages de bienvenus, ça fait chaud au coeur en cette météo fraiche et grise :cry:
En effet, il fait un temps pourri par chez nous et quand je pense que j'aurais dû rouler en Calil aujourd'hui pour aller bosser, snif :cry: :cry:

Eh, vous avez raison, je l'ai le virus, je l'ai, mais qu'est ce qu'il est bon ce virus :twisted: :twisted:

Eric
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Palorilo ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Je vois que la California te convient parfaitement ...
La Guzzistite a encore frappé et avec plaisirs.

Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de Km avec Ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
T Max 66
Tour de France

Message par T Max 66 »

:coucou: Palorilo chez les gouzistes :D
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »