. Ceci est soutenu entre le bloc moteur et le flasque intermédiaire, ce qui rend raison de supporter le poids  latéraux peuvent fuir à travers le joint. la moto a 3 ans et 10 mois et ce la premier foi.
 . Ceci est soutenu entre le bloc moteur et le flasque intermédiaire, ce qui rend raison de supporter le poids  latéraux peuvent fuir à travers le joint. la moto a 3 ans et 10 mois et ce la premier foi.Ici je vous montre quelques images de l'exécution des travaux et quelques surprises que j'ai rencontrés
tout le desous de carter avec la fuite d'huille:

apuyer la moto:

demonter le protecteur echapement:

demonter le colecteur a gauche pour accedir a la bequille lateral.

Demoter le 14 trous exterieurs et le 4 interieurs a cote du filtre d'huille, ce 4 trous ne les indique pas au document d'atelier, et moi desespere parceque je ne sais pas qu'ils existen

aprofiter por netoyer le fond de carter et les filtres interieurs, parceque je trouve de limaille de fer et beaucoup de la boue

Selons mon mecano ce normal, elle et devu a la fondition el n'est pas perfecte.

monter les joint neuveaux et a rouler

regardez ces photos:
  regardez ces photos:

et j' ai gagné un max de temps surtout sur la stelvio.
 et j' ai gagné un max de temps surtout sur la stelvio.

.....e en consequence la fuite d'hulle, et d'autre petits avaries pour les vibracions ocassiones.
 .....e en consequence la fuite d'hulle, et d'autre petits avaries pour les vibracions ocassiones.