reset TPS 750 BREVA
-
gouzigouzi
- Connait son département
reset TPS 750 BREVA
Bonjour, comment fait on le reset du TPS sur une 750 Breva ?
Après avoir fait la synchro il est à 4.2 .
Merci .
Après avoir fait la synchro il est à 4.2 .
Merci .
-
gouzigouzi
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=27905#27905
Pour un concessionnaire, faire un reset doit lui prendre Dix minutes vu que ta synchro est faite
Pour un concessionnaire, faire un reset doit lui prendre Dix minutes vu que ta synchro est faite
-
gouzigouzi
Salut, avec un metrix tu peux mesurer la valeur en mV qui correspond à l'angle du papillon au repos. C'est ce que mesure un Axone ou un Ducatidiag. Craque un cil sur la Guzzitek et sur le manuel d'atelier de ta Breva tu devrais trouver la correspondance angle/mV.
Sauf erreur, après un "reset" du TPS il faut faire une synchro, et pas l'inverse.
Sauf erreur, après un "reset" du TPS il faut faire une synchro, et pas l'inverse.
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
- marco jura
- European Tour
Si tu refais une synchro derriere un reset , faudra encore refaire reset
Quand ta synchro papillon est bonne , faire un reset permet à l' ecu de reinitialiser la valeur de base en degré d' ouverture papillon sur la butée ralenti.
Quand on touche au réglage des papillons, on modifie forcément la valeur initiale du TPS.
D' accord avec marco jura.
Quand ta synchro papillon est bonne , faire un reset permet à l' ecu de reinitialiser la valeur de base en degré d' ouverture papillon sur la butée ralenti.
Quand on touche au réglage des papillons, on modifie forcément la valeur initiale du TPS.
D' accord avec marco jura.
- marco jura
- European Tour
- Mandello
- European Tour
+ 1 Reset après la synchro.
La correspondance angle/mV n'est plus d'aucune utilité sur tous les modèles Guzzi depuis l'apparition de la 750 Breva... Les TPS ne sont plus réglables.pp07 a écrit :Salut, avec un metrix tu peux mesurer la valeur en mV qui correspond à l'angle du papillon au repos. C'est ce que mesure un Axone ou un Ducatidiag. Craque un cil sur la Guzzitek et sur le manuel d'atelier de ta Breva tu devrais trouver la correspondance angle/mV.
Par contre , j' ai lu que ducatidiag pouvait avoir la fonction reset si ....gouzigouzi a écrit :Je l'ai vu avec Ducatidiag, je viens d'avoir leur réponse, ce n'est actuellement pas possible avec ce logiciel, il faut attendre la futur version.
Est-ce que quelqu'un a des infos précises pour que gouzigouzi puisse faire son reset à la maison.
Un lien par ex ou il peut télécharger la version complète avec possibilité de reset.
Aller dans la rubrique téléchargement (Download)
http://jpl250rs.perso.sfr.fr/
Qu'est ce que ça donne
Est-ce que ce lien abouti sur une version avec la fonction reset
- marco jura
- European Tour
-
gouzigouzi
Pour la version 15RC qui équipe les 750 Bréva la fonction reset n'est pas encore valide.
J'ai également la version Ducatidiag pour ma 1100 Griso où là la fonction reset fonctionne.
Merci à tous, je suis revenu en arrière pour la synchro afin de revenir à la valeur TPS que j'avais avant, en attendant de pouvoir faire mieux.
A+
J'ai également la version Ducatidiag pour ma 1100 Griso où là la fonction reset fonctionne.
Merci à tous, je suis revenu en arrière pour la synchro afin de revenir à la valeur TPS que j'avais avant, en attendant de pouvoir faire mieux.
A+
-
julien640
Le reset TPS est possible avec ducatidiag. Je l'ai fait sur la mienne après discussion avec JP qui écrit ducatidiag.
Effectivement le IAW15RC (calculo de nos 750) n'est pas 100% supporté... mais, il faut prendre le ducatidiag version "old ECU" et pas le standard. La connexion doit se faire et on doit pouvoir lire quelques capteurs.
Ensuite pour le reset TPS, il faut envoyer la commande 89 en mode manuel (il n'y a pas de bouton tout fait). Par contre, il ne faut pas se formaliser sur l'angle TPS affiché par le soft, vu que tout n'est pas bien supporté. Si la commande 89 passe, le reset est OK.
Je l'ai fait sur la mienne sans probleme... et biensur, synchro et ensuite reset TPS, pas l'inverse, car c'est la synchro qui décale le zéro !
Bonne continuation,
Julien
Effectivement le IAW15RC (calculo de nos 750) n'est pas 100% supporté... mais, il faut prendre le ducatidiag version "old ECU" et pas le standard. La connexion doit se faire et on doit pouvoir lire quelques capteurs.
Ensuite pour le reset TPS, il faut envoyer la commande 89 en mode manuel (il n'y a pas de bouton tout fait). Par contre, il ne faut pas se formaliser sur l'angle TPS affiché par le soft, vu que tout n'est pas bien supporté. Si la commande 89 passe, le reset est OK.
Je l'ai fait sur la mienne sans probleme... et biensur, synchro et ensuite reset TPS, pas l'inverse, car c'est la synchro qui décale le zéro !
Bonne continuation,
Julien