A mon tour !!!
- fasty
- World Trip Runner
A mon tour !!!
Salut à tous!
Moi c'est Thierry, beau mâle de 46 ans.
C'est ma première Guz, une belle 1200 breva.
Pour l'instant c'est le parfait amour (mais c'est tout neuf, à peine 2000 km)
Un long passé de Suz air huile, mais je voulais un cardan et un moteur moins gourmand avec du caractère.
Un amis m'a fait essayer sa 1200 sport et là ça a fait "tilt"
Faut pourtant que je vous avoues que les mésaventures d'un autre amis avec une ( pourtant sublime ) 1100 Sport Scura m'ont fait hésiter un petit moment.
Mais ya que les c...qui ne change pas d'avis.
J'espère pouvoir me faire tout l'entretien et participer autant que possible.
Au plaisir de vous lire .
Moi c'est Thierry, beau mâle de 46 ans.
C'est ma première Guz, une belle 1200 breva.
Pour l'instant c'est le parfait amour (mais c'est tout neuf, à peine 2000 km)
Un long passé de Suz air huile, mais je voulais un cardan et un moteur moins gourmand avec du caractère.
Un amis m'a fait essayer sa 1200 sport et là ça a fait "tilt"
Faut pourtant que je vous avoues que les mésaventures d'un autre amis avec une ( pourtant sublime ) 1100 Sport Scura m'ont fait hésiter un petit moment.
Mais ya que les c...qui ne change pas d'avis.
J'espère pouvoir me faire tout l'entretien et participer autant que possible.
Au plaisir de vous lire .
Dernière modification par fasty le 12 juil. 2012, 10:38, modifié 1 fois.
-
guzzdan16
-
Nicoaigle
Bienvenue à toi.
Il est vrai que l'on connaît les soucis de Guzzi après la tonne de pages à lire. Mais les autres marques en ont aussi et on en parle probablement moins.
Au moins nous connaissons les problèmes et il n'y aura pas à trop chercher pour y remédier.
En tous cas, je suis toujours en admiration quand je passe à côté de ma Stelvio blanche toute clinquante, et prends un pied à chaque balade, c'est certainement le principal
Il est vrai que l'on connaît les soucis de Guzzi après la tonne de pages à lire. Mais les autres marques en ont aussi et on en parle probablement moins.
Au moins nous connaissons les problèmes et il n'y aura pas à trop chercher pour y remédier.
En tous cas, je suis toujours en admiration quand je passe à côté de ma Stelvio blanche toute clinquante, et prends un pied à chaque balade, c'est certainement le principal