Stloup : présentation un peu tardive ...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
stloup

Stloup : présentation un peu tardive ...

Message par stloup »

Bonjour à tous,

Je me rend compte que je suis déjà intervenu plusieurs fois sur ce forum sans m'être présenté ... Honte à moi ! :oops:

Donc, j'habite la région centre et je suis motard depuis plusieurs années (j'en ai 38 ). J'ai eu une Yamaha YZF 600 Thunderbird, et actuellement j'ai une Suzuki 650 Bandit de 2006.
J'ai un temps courtisé une CR&S Duu mais l'envolé des prix pour cette moto m'a décidé de me tourner vers celle que me plaisait beaucoup avant : une griso 1200 8V SE. C'est un projet que j'ai pour dans 2 ans environs ...

Concernant le forum, j'ai toujours plaisir à venir le lire même si c'est vrai que n'ayant pas de Guzzi j'interviens peu. C'est vraiment toujours un bon moment et on a vraiment l'impression que le "monde guzziste" est familial et ouvert.
Dernière modification par stloup le 24 févr. 2013, 00:32, modifié 1 fois.
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

bienvenue!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut St Loup
:)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Je ne connaissais pas de motard Stloup, juste un Pic St Loup, comme tout bon héraultais qui se respecte, mais bienvenue à toi quand même ! :D
Avec le prix de la CR&S, tu pourras facile t'acheter 2 Griso (et encore, l'ancien prix, parce qu'avec le nouveau c'est 4 Griso !) Ou bien une Griso, une Norge, et une Stelvio, histoire de changer un peu. 8)
Tu tombes mal, le forum déc... pas mal actuellement :?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
stloup

Message par stloup »

quatsoupap a écrit :Je ne connaissais pas de motard Stloup, juste un Pic St Loup, comme tout bon héraultais qui se respecte, mais bienvenue à toi quand même ! :D
Avec le prix de la CR&S, tu pourras facile t'acheter 2 Griso (et encore, l'ancien prix, parce qu'avec le nouveau c'est 4 Griso !) Ou bien une Griso, une Norge, et une Stelvio, histoire de changer un peu. 8)
Tu tombes mal, le forum déc... pas mal actuellement :?
Je sais j'ai énormément galéré pour poster ma bafouille !! J'ai du m'y reprendre à une douzaine de fois pour m'apercevoir qu'à la fin j'avais créé une douzaine de présentation et re-galère pour les effacer. j'ai cru que cela venait de moi mais finalement c'est général !!

C'est clair qu'à moi de gagner au loto, une CR&S c'est devenue de la folie. Ceci dit, j'adore vraiment cette Griso. Moto Guzzi sort vraiment du lot ... En plus, j'ai la chance (d'après des témoignages sur ce forum) d'avoir un bon garage Guzzi dans le coin (Descartes Moto dans le 37) au cas ou la bonne réputation de notre marque fétiche se confirmait ... 8)
stloup

Message par stloup »

L'édition aussi c'est galère, donc je disais :

C'est clair qu'à moins de gagner au loto, une CR&S c'est devenue de la folie. Ceci dit, j'adore vraiment cette Griso. Mais Moto Guzzi sort vraiment du lot aussi ... En plus, j'ai la chance (d'après des témoignages sur ce forum) d'avoir un bon garage Guzzi dans le coin (Descartes Moto dans le 37) au cas ou la bonne réputation de notre marque fétiche se confirmait ...
Dernière modification par stloup le 24 févr. 2013, 00:31, modifié 1 fois.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue chez les fous.

P.tain deux ans !

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
stloup

Message par stloup »

Merci ! Effectivement deux ans c'est long mais quand je monterai dessus, ça sera trop bon !

Et puis, c'est pas comme si je n'avais pas de moto en attendant ...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »