rêveurs .....

Après 99 ans d'histoire, Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

rêveurs .....

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

T3, the best of the best. :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1767
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Je me laisserais volontier tenter par une ancienne mais c'est vrai que les prix :shock:
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
philippel

Message par philippel »

En ce qui me concerne une moto n'a de la valeur que si elle est d.origine ou qu'elle y ressemble.
Vert olive et cadre rouge époxy pour une T3, non merci.
À ++
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

variel a écrit :T3, the best of the best. :wink:

LMT
ne pas confondre avec
http://www.youtube.com/watch?v=eCGN5J4XBg8

@ alex : cette inflation est très récente ...
la mienne est partie pour beaucoup moins !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Quand je pense au prix auquel j'ai vendu mon 1000SP entièrement refait.....
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

oui, mais tu l'as vendue !
les gens n'achètent pas à ces prix, loin de là !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Henry Kardan

'faut pas pousser!

Message par Henry Kardan »

Ces prix sont complètement surfaits, le problème avec les anciennes: plus tu roule, plus elles coûtent (réparations, remplacement de pièces, etc...)
A la revente, difficile de récupérer ce qu'on a investi en travail et en pièces de rechange. A ces prix là, on a jamais qu'une moto qui a "des bornes" sans jamais être sûr de la réalité, même si bien entretenue.
J'ai aussi l'impression que les vendeurs des ces machines ne savent pas très bien ce qu'il annoncent, T3 "roadster classic" ça n'existe pas et ça ne veux rien dire... T3 et T4 c'est quasiment la même chose sauf les jantes: rayons pour la T3 et bâtons pour la T4. Mais les jantes à rayons valent très cher et souvent , comme on le voit, on annonce un T3 avec des jantes de T4.
Faut être prudent, "état collection" ça ne veux rien dire non plus.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

les T3Calif sont sorties d'origine en "bâtons" après 1978
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

oui, mais tu l'as vendue !
Tout à fait d'accord, c'était le but pour pouvoir acheter une bestiole plus agréable à conduire pour moi (Breva 1100) en attendant que je termine la remise en ligne de la Calif.
Plus que la SP3, toujours en travaux
capou40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 24 nov. 2012, 21:24
Localisation : landes
Contact :

Message par capou40 »

Tout dépend de l'état de la moto tout de même. Pour une machine d'origine en très bon état, vraiment bon état, les 500 euros peuvent être justifiés me semble-t-il compte tenu aussi de la raréfaction de la chose. Pour preuve l'état des t3 à 3000 la plupart du temps et les sommes à mettre inéluctablement pour les remettre en état.
capou40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 24 nov. 2012, 21:24
Localisation : landes
Contact :

Message par capou40 »

oops 5000 je voulais écrire :oops:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

rares ? pas franchement,
avec une production de presque 12000 exemplaires (T3 et T3C confondus)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
capou40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 24 nov. 2012, 21:24
Localisation : landes
Contact :

Message par capou40 »

twinrider a écrit :rares ? pas franchement,
avec une production de presque 12000 exemplaires (T3 et T3C confondus)
Rare en super état je voulais dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

la 1ere à 4900, franchement tu la trouves d'origine et en super état ?
(il n'y a qu'à faire le jeu des 7 erreurs...)
quand tu sais qu'une calif 2, beaucoup plus rare,
en super état, vendue par un pro, dépasse rarement ....les 5000 ?
et que la côte italienne, en bon état d'origine,
est donnée dans une fourchette de 2800 à 3500 € ? :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »