nouveau du 94
-
maragua
nouveau du 94
Bonjour,
J'ai 55 ans, j'habite dans le val de marne et je me suis remis à la moto il y a trois ans après une période assez longue sans deux roues.
Jusqu’à maintenant j'ai surtout conduit des japonaises Honda CB four et à ce jour honda 500 cx. Je suis tenté pour m'engager dans la marque guzzi. La california me tente bien mais pour le moment je fais des petites distances principalement en zone urbaine. Je vais donc cibler un petit moteur comme la nevada.
merci pour vos conseils.
A+
J'ai 55 ans, j'habite dans le val de marne et je me suis remis à la moto il y a trois ans après une période assez longue sans deux roues.
Jusqu’à maintenant j'ai surtout conduit des japonaises Honda CB four et à ce jour honda 500 cx. Je suis tenté pour m'engager dans la marque guzzi. La california me tente bien mais pour le moment je fais des petites distances principalement en zone urbaine. Je vais donc cibler un petit moteur comme la nevada.
merci pour vos conseils.
A+
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
-
Didier86
- Connait son département
Bienvenue!
Alors elle est achetée cette guzzi.
Pour ma part avec mon 180 cm et mes 110 kg, je la trouve pas lourde la california!
J'ai pourtant roulé en honda cx...
(Testé la 500, la 650E et 3 cx silverwing 650! )
J'ai pas testé la Nevada... faudra un jour!
Mais je ne trouve pas de grande différence au niveau du poids et de la maniabilité.
A voir!
Je ne sais pas si cela a changé mais j'ai entendu beaucoup de retour
de manivelle sur la névada première génération.
Maintenant l'avis des autres est important!!! (mais l'essai impératif!)
Alors elle est achetée cette guzzi.
Pour ma part avec mon 180 cm et mes 110 kg, je la trouve pas lourde la california!
J'ai pourtant roulé en honda cx...
(Testé la 500, la 650E et 3 cx silverwing 650! )
J'ai pas testé la Nevada... faudra un jour!
Mais je ne trouve pas de grande différence au niveau du poids et de la maniabilité.
A voir!
Je ne sais pas si cela a changé mais j'ai entendu beaucoup de retour
de manivelle sur la névada première génération.
Maintenant l'avis des autres est important!!! (mais l'essai impératif!)
Le did!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: nouveau du 94
>Salut à toi, Maragua, et bienvenue chez les passionnés.maragua a écrit :Bonjour,
merci pour vos conseils.
A+
La calif n'est pas adpatée aux petits trajets en ville, car pas très maniable et lourde pour ce cas.
Achète plutôt une 1100 Breva, d'occas pas chère, très fiable, ou effectivement un petit bloc, style Nevada, moins lourde et plus maniable
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner