je suis à la veille de mon premier achat d'une Guzzi, après une trentaine d'années d'abstinence !
En effet, j'ai dû mettre fin à ma passion en 1984 car il ne m'était pas possible de tout concilier (moto, appart, famille, boulot).
Pendant toutes ces années je vous ai regardés passer avec envie, mais aujourd'hui les cieux s'éclairent pour moi et je peux enfin rejoindre la compagnie des motards heureux... ou le plus souvent possible je l'espère !
Sinon le peu d'années qui ont forgé ma passion, je les ai passées à enfourcher, une 350 four (à l'époque en '79 on apprenait sur des 400 four), ensuite sur une 500 SR Yam et pour finir sur une 650 Béhem (celle qui m'a donné le goût du bicylindre).
Pour m'y remettre, je m'oriente sur une 750 Breva d'occas, afin de ne pas trop me faire peur au début et avoir quand même l'impression d'avoir une vraie bécanne (je connais la bonne réputation des Guzzis) sous mes fesses !
Surtout envie de me faire plaisir au quotidien, sans pour autant viser les chronos... j'ai plus l'âge !
Ah oui ! J'habite dans le sud du Nord, un coin super sympa pour les balades en bécanne... l'Avesnois-Thiérache aussi appelé la petite Suisse du Nord.
A bientôt sur le forum
Amitiés à vous
Gérard