Bonjour à tous
J'ai déposé ma le mans vendredi dernier chez le concessionnaire pour une révision avec jeux au soupapes et synchro.
Avant : ralenti sable avec parfois un petit hoquet (voir plus fort parfois) au ralenti
après la révision :
A froid RAS
A chaud: j'ai récupéré des chevaux, pas de doute, ça pousse plus fort
Mais après une accélération ou un frein moteur le régime moteur reste à 3 à 4000T/m et ne redescend à +/-1000T/m après 5 bonne secondes (voir plus)
ensuite le ralenti n'est pas très stable et le moteur ''tousse'' fortement plusieurs fois (c'est bien plus fort que le classique hoquet auquel j’étais habitué)
bon je vais la ramener demain chez lz garagiste mais vous n'auriez pas une idée ?
Denis
Ralenti de trop fort à instable ....
Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.
Modérateur : TTGuzzi
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