Bon bah moi c'est phil j'ai passé mon permis a 46 ans en janvier 2012 et je me suis acheté une griso d'occas dans la foulée, j'ai adoré la griso mais mes cervicales n'appréciait pas et puis l'année dernière en août je me suis acheté une norge neuve elle a aujourd'hui 28000km et pas eu un emmerde avec que du bonheur
Bonjour a tous
-
philjoss
- Connait son département
Bonjour a tous
cela fait un moment que je suis les discussions du forum sans y avoir participer il y a ici une mine de renseignement pour se dépanner.
Bon bah moi c'est phil j'ai passé mon permis a 46 ans en janvier 2012 et je me suis acheté une griso d'occas dans la foulée, j'ai adoré la griso mais mes cervicales n'appréciait pas et puis l'année dernière en août je me suis acheté une norge neuve elle a aujourd'hui 28000km et pas eu un emmerde avec que du bonheur
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà !
Le 1200 Griso est une Moto exceptionnelle , le 1200 Norge est une voyageuse confortable , bons choix ...
Le confort n'a pas de prix , à un âge certain ...
Je te souhaite de nombreux Km avec Ta Belle
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)