V7 - Essai modèle 2013

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

V7 - Essai modèle 2013

Message par motoguzziinside »

Salut au spécialiste du v7 ''nouveau modèle''
hier avec la miss on est aller essayer une V7
BOITE 5 '''nouveau moteur''

pour ce qui est du moteur et de la commande de l'embrayage
c'est 10 fois mieux qu'avant (je compare à mes 3 nevada la v7 de 2010 et la breva 750)

par contre point de vue confort suspension selle
c'est de la merde (pour moi) la selle vaut pas mieux que celle
d'origine de ma v65sp (mal de cul assuré) et aussi bien la fourche
que la suspension arrière je me suis demandé si j'étais pas sur une '' rigide ''

je voudrais savoir si ceux qui sont encore en configuration d'origine
ont une moto un peu souple de l'arrière ou quelque soit le réglage
ça reste rigide en réaction de suspension?

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1632
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Ma V7 est une 2013... pas "le nouveau modèle" donc...
A part la selle surbaissée au gel, elle est en configuration d'origine avec 16000 km.
Je pense que la selle d'origine est surement plus confortable (pas encore essayée) que ma selle gel !!!
Quant aux amortisseurs... il y a une petite tranchée "test" sur ma route quotidienne:
- réglés mou avec talonnage... pas mieux et même plus mal avec le talonnage!
- remonté peu à peu la contrainte des ressorts jusqu'à supprimer le talonnage vers les 90/100 km/h... c'est déjà mieux! sans plus!
Bref, il faut mieux oublier pour le confort!
Mais ça n'empêche pas de faire 500 bornes! il y a juste des moments ou un petit changement de position devient très agréable!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

la mienne est une 2010 mais au niveau chassis, je pense que c'est la même chose :
- Pour la selle, j'ai mis celle de la version scrambler qui est plus souple
- pour les amortos, j'y ai greffé des shock factory car avec les combinés d'origine pas glop.
Plus que la SP3, toujours en travaux
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »