750 Breva - Photos

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
choucas67
Tour de France

750 Breva - Photos

Message par choucas67 »

je viens d'écrire dans la rubrique "photos" que j'en ai au moins une et que je suis déjà content... en voulant la regarder, je m'aperçois que je l'ai égarée; j'ai cherché partout - mais je n'arrive pas à mettre la main dessus! (faut dire que je suis assez distrait de nature...). Est-ce-que quelqu'un pourrait (à nouveau...) m'en envoyer quelques unes - utilisables si possible en arrière-plan de bureau d'ordi ?
Vraiment désolé car en plus je n'arrive plus non plus à retrouver mon 1er post pour demander si quelqu'un savait où se procurer des photos... il doit être quelque part sur ce forum mais celui-ci est tellement peu clair qu'on s'y perd.
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Bonjour Choucas67,

regarde en haut à droite de la page d' accueil du forum, là où toutes les rubriques s' affichent, tu verras "voir tous ses messages", tu devrais pouvoir retrouver tous les tiens et les réponses, donc les photos. Enfin, je pense...

A+, Loïc.
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Bonjour Choucas67,

regarde en haut à droite de la page d' accueil du forum, là où toutes les rubriques s' affichent, tu verras "voir ses messages", tu devrais pouvoir retrouver tous les tiens et les réponses, donc les photos. Enfin, je pense...

A+, Loïc.
choucas67
Tour de France

Message par choucas67 »

guyader a écrit :Bonjour Choucas67,

regarde en haut à droite de la page d' accueil du forum, là où toutes les rubriques s' affichent, tu verras "voir tous ses messages", tu devrais pouvoir retrouver tous les tiens et les réponses, donc les photos. Enfin, je pense...

A+, Loïc.
Merci! Entre-temps à force de chercher, j'ai retrouvé mon post: je l'avais mis dans le § "bistrot"... mais bon, la qualité des 2 photos est bien à condition de ne pas les utiliser en arrière-plan de bureau car dans ce cas-là, on distingue à peine la moto... Mes 2 photos je les ai retrouvées dans mon ordi. aussi: je les avais mises sous "vacances en Savoie".... je crois que je ne devais pas être très clair ce soir-là!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

il faut que tu reparametre ton ''bureau''
pour l'arriere plan
va a personnaliser une fois que tu as fait clic droit sur
la ''page'' de ton ''bureau''
A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »