En plein dans la patate (ex:reprises franches en 5e à 3000 tr/mn) l'aiguille du compte-tour ressemblait à une boussole affolée voire à un essuie-glace puis clac!
Plus de jus et moto qui s'arrête...
 
 Une fois sur le bas côté, je coupe puis remets le contact ... le moteur s'ébroue et la moto repart
 . j'en avais causé au Dr Goutal qui restait perplexe ...
 . j'en avais causé au Dr Goutal qui restait perplexe ...Rebelote en rentrant à la maison ce soir ... 2 arrêts consécutifs forcés à 30m d'intervalle puis mais calage systématique dès que j'engage la 1ere!
Je tente d'analyser la situation sur une étroite BAU d'autoroute en tentant de résister au déplacement d'air des poids-lourds lancés à pleine vitesse...
Armé de mon canif, je décide de shunter le contacteur de béquille : youpi ça remarche et apparemment plus de compte-tours dansant la gigue !
Étonnant symptôme n'est-il pas ?
pourvu que demain ça marche encore
 
  







 
  
 
 
 
  