Perso ce serait aujourd'hui , je pencherais pour la blanche , qui est élegante , mais le rouge classique me va bien aussi !
La Stelvio en quelle couleur ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
La Stelvio en quelle couleur ?
Juste une petite curiosité , la Stelvio pour vous ce serait en quelle couleur ? ce qui est subjectif bien sur ! également pour voir si une couleur ressort du lot ! en Italie la Noire à la cote !
Perso ce serait aujourd'hui , je pencherais pour la blanche , qui est élegante , mais le rouge classique me va bien aussi !
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Vince Klorto
- European Tour
- Ludo51
- World Trip Runner
Pour info , chez Millepercento ils en sortent une spéciale jaune qui n'est pas mal du tout....enfin ce n'est que mon opinion
voir là : Stelvio jaune
Sinon le blanc nacré est vraiment classe , et rend mieux que le noir dans la réalité
Et le rouge ben...c'est top aussi !
voir là : Stelvio jaune
Sinon le blanc nacré est vraiment classe , et rend mieux que le noir dans la réalité
Et le rouge ben...c'est top aussi !
-
zebulon
- Roland
- Tour de France
j'ai donné ma voix pour le rouge, mais c'était avant d'avoir vu les images de la jaune!
Alors pour moi ce (ne) sera (pas) une jaune.
Elle est super, la Stelvio, mais c'est trop!
Je VEUX une Guzzi moderne (V-twin avec cardan bien entendu) pas plus lourde qu'une NTX! Mais il n'y a pas que le poids, trop de puissance n'est pas forcément bon (pour moi) non plus...
Si la nouvelle 800 terrain/route de la concurrence avait un cardan, je laisserais tomber Guzzi.
@+
Roland
Alors pour moi ce (ne) sera (pas) une jaune.
Elle est super, la Stelvio, mais c'est trop!
Je VEUX une Guzzi moderne (V-twin avec cardan bien entendu) pas plus lourde qu'une NTX! Mais il n'y a pas que le poids, trop de puissance n'est pas forcément bon (pour moi) non plus...
Si la nouvelle 800 terrain/route de la concurrence avait un cardan, je laisserais tomber Guzzi.
@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
-
fredstelvio