Chalut tout le monde et merci pour l'accueil, je vois qu'il y a quelques têtes connues dans le coin
Philnadlol : ha bhe je vois qu'on est +- du même coin, je crèche sur sambreville, falisolle pour être exact, ce sera au plaisir de se voir

Tu fais les courses/bourses d'anciennes ?
Pour le trappistosaure : amoureux fou des bonnes vieilles mécanique depuis toujours j'ai fini par ne plus écouter les potes qui essayaient de me dissuader (ça va pas viiiiiite, c'est tout l'temps en panne, c'est mou, tu suivras paaaassss, blablabla

) pour finir par revendre mes récentes et m'offrir un p'tit guzz' lm3 il y a un peu plus de deux ans histoire de me monter un p'tit racer sans prétention, un des plus beau moteur de la création (sisi j'insiste !!

). Depuis une grande histoire d'amour est née, un vrai régal toujours renouvelé, le pied total .... seul regret => ne pas avoir franchi le cap bien plutôt.
Après une 20.000km la première année ... et mes premiers petits soucis électrique

j'ai commencé cette année à le remettre en état, le moteur est dans un état impeccable, la base est vraiment bonne, par contre pas mal de boulot pour des petites conneries, des filets foirés (pont, cache distri, cache alternateur, axe de colonne de direction bien plié

, etc etc). Comme j'ai refait le cadre à l'epoxy et que tout était dehors j'en ai profité pour revoir un peu tout ça, là je suis en plein remontage et ça se termine tout doucettement
Quelques photos en vitesse en résumé :
Le premier jour :
Un peu après :
Un chtit essai :
Cet hiver :
Le remontage hehehehehe
Impatient je suis, encore une grosse quinzaine et le trapp' devrait revoir le bitume
Voilà voilou, bye bye byou .... j'espère pô avoir été trop long

chuis parfois un peu trop bavard ils disaient à l'école