Au fait coup de chapeau à MERLE MOTO qui bien que ne me connaissant pas n'a pas hésité à me confier une Bréva toute neuve sans même prendre de chèque de caution
C'est pour bientôt
-
Tounet
C'est pour bientôt
Bon ben faut bien un début à tout, alors voilà, je suis un futur guzziste, j'hésite encore entre une Bréva 1200 et une 1200 sport. C'est un peu madame qui décidera (ou plus exactement son dos). Je viens de me rendre compte avec horreur que celà fait 34 ans que je fais de la moto, en ce moment nous roulons sur une vieille T.D.M mais ça se soigne, nous sommes proche de la guérison.
Au fait coup de chapeau à MERLE MOTO qui bien que ne me connaissant pas n'a pas hésité à me confier une Bréva toute neuve sans même prendre de chèque de caution
et qui de plus semble être un passionné.
-
serge
Salut à toi futur guzziste
pour le choix entre la bréva 1200 et la 1200 sport,je peux te dire que mon épouse préfère la 1200 sport pour le confort de la selle qui est plus étroite que celle de la bréva!!pour le coup d'oeil je trouve celui de la sport plus agréable!enfin les gouts et les couleurs......bienvenue sur le forum et surtout laisse toi emporter par la guzzimania,c'est génial 
Tounet.C'est vrai que le choix est cornélien, mais t'as déjà choisi une GUZZI
Moi, j'ai opté pour un 1200S dont je ne peux plus me passer (très confortable aux dires de ma Douce), mais comme le dit si bien Serge: l'égout et les couleuvres ...........!
A + futur guzziste
M
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
-
paulo35
-
herve
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , et un futur Guzziste de plus !
Le 1200 Sport est parfait , la preuve j'en ai un ...
Conseils :
Les Nero vont plus vite.
Les compteurs à fond blanc sont magnifiques !!!
Le confort est de premier ordre (Pilote et Passager) .
Les 1200 Sport sont plus ... sport que les 1200 Breva.
(bien qu'ils partagent le même Moteur)
Fais le bon choix ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
Tounet
- Wonder B
- European Tour
Perso j'ai longtemps hésité parce que je trouvais la 1200 S superbe, mais si elle avait existé avec le guidon de la Bréva je l'aurais définitivement choisie. Mon problème c'est les lombaires... la position penchée en avant et plus sur les poignets ne me convient pas pour de longs trajets. Du coup çà a été la Stelvio qui est un vrai Pullman (mais qui envoie bien!). Idem pour ma femme qui est plus jeune et en meilleure santé (
) dorsale que moi.
Comme elle fait 1.78m je suis obligé de prendre çà en compte et la selle en deux morceaux de la Stelvio lui convient à merveille.
Mais bon l'important c'est de se faire plaisir et évidemment de rouler Guzzzz
Comme elle fait 1.78m je suis obligé de prendre çà en compte et la selle en deux morceaux de la Stelvio lui convient à merveille.
Mais bon l'important c'est de se faire plaisir et évidemment de rouler Guzzzz
-
zebulon
-
Tounet
Merci à tous. Pour moi le, choix est déjà fait, la 12 S me plait énormément, pour ce qui est de madame nous allons faire un p'tit galop d'essai chez MERLE MOTO vendredi soir. Après, restera plus qu'à convaincre le banquier et avec les cadeaux que nous venons de leur faire (et que nous allons payer longtemps) il a intérêt à accepter ce Nom DE dµ*£ dDE P$€
@ plus et encore merci pour votre sympathie.
@ plus et encore merci pour votre sympathie.
-
valf
salut tounet le 1200 s est vraiment confortable et ma douce moitie est vraiment heureuse
derriere la meilleure des motos que l on a possede e pour le passager juste la position de conduite qui fera la difference pour toi en tout cas soit le bienvenu mais les rosso sont les plus vites salutations guzzistiques