1100 sport Corsa dans le Vaucluse
-
georges84fr
1100 sport Corsa dans le Vaucluse
Amoureux des italiennes et ducatiste convaincu, l'idée d'une Guzzi dans le garage me titillais depuis longtemps.
En apprenant que SebCorsa vendait sa belle j'ai fini par craquer, et me voila parmi vous !
J'habite à Caseneuve, un petit village du Vaucluse.
A bientot !
--
Georges
En apprenant que SebCorsa vendait sa belle j'ai fini par craquer, et me voila parmi vous !
J'habite à Caseneuve, un petit village du Vaucluse.
A bientot !
--
Georges
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes (Sportistes) !!!
Je connais la moto car elle a été vendue par Euromotos (68 ) à Sebcorsa.
J'avais mis l'info sur le Forum et Sebcorsa est venu la chercher.
Je te souhaite longue route avec ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
georges84fr
Et bien merci à tous pour votre accueil, effectivement on habite une région bénie par les dieux de la moto !BigSteve a écrit :Bienvenu, presque voisin. On va souvent jouer dans ton bac à sable...![]()
Les gens du nord (tout ce qui est au dessus d'Avignon) ne connaissent pas le bonheur qu'on a, à rouler dans le Luberon...
Les 6 et 7 decembre on fait notre traditionnelle virée du téléthon dans le Vaucluse avec l'Entente Moto ( http://entente-moto.forum-actif.net ).
Si certains sont interessés par une Gelida avant l'heure...
--
Georges
-
zebulon
-
georges84fr
Et oui, même que Claire faisait parti des dames guzzistes avec sa Ducatizebulon a écrit :Georges , celui à la ducat 900 SS et pote à Léon et avec qui j avais aussi fait le marshall au Trofeo ?
On s'était aussi vu une fois au bord d'un Lac lors d un rassemblement des dames guzzistes c'est ca ?
Super bienvenu
Le monde des italiennes n'est pas bien grand et celui des guzzistes en particulier assez petit, ce qui est loin d'être un inconvenient.
A bientot !
--
Georges