nouveau forumeux...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
flat4cox

nouveau forumeux...

Message par flat4cox »

Bonjour à tous, comme on me l'a justement conseillé je vais me présenter:
Je viens du calvados (lisieux... pour pleurer...) et j'ai dû migrer dans le 92 pour le boulot :cry:
J'ai 27 ans et je possède ma guzzi depuis 2003, je l'ai achetée déja modifieé, j'ai juste amélioré quelques petites choses, notamment l'électricité. C'est une moto qui a maintenant pas loin de 180000KM à vue de nez...
C'est un régal de rouler avec, mais les carbus sont forts usés, donc il va falloir que je m'en trouve d'autre, du coup elle roule peu ces derniers temps :oops:
Voilà donc mon brêlon, un le mans III de 1982 sauce café racer:
Image
Image
Image

Une 500 SR les accompagne, elle est en cours de modifs, j'ai refais entièrement le moteur, maintenant je m'attaque à la partie cycle.

voici mon deuxième passe temps après les motos : la coccinelle.
C'est un modèle 1300 de 1968 en cours de restauration.
Une photo avant la restauration:
Image
[IMG

Et une pendant la restauration:
[URL=http://imageshack.us]Image

Image

Et enfin, le combi dont je rêve mais qui ne m'appartient pas:
Image
Image
zechef
European Tour

Message par zechef »

On est que le 5 janvier! vas-y doucement, tu nous en mets plein la vue avec toutes ces beautés !!! Sois le bienviendu!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue Flat4cox !

Tes motos sont superbes :D. Il a vraiment de la gueule ton caféracer Le Mans !

Même pas trentenaire et déjà des goûts de nostalgiques des 70's !
Tu vas en faire bisquer plus d'un sur le forum avec ces machines (à commencer par moi :wink: )

Si t'es exilé en Francilie...profites en pour venir au bar "le Clairon" mercredi 7 janvier ! C'est Porte des Lilas à 20h30 ...tu ne peux pas le manquer (voir aussi rubrique ballade, etc... au post : rencontre IDF).
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Dis-donc... c'est pas un bout de BM série 2 avec une fourche Earles qu'on apreçoit dans le garage derrière la Le Mans ? MMMmmm ? Cachottier !
mikke25

Message par mikke25 »

eh bien resalut et bienvenue
enfin n'en v'la un gars qui va faire baisser la moyenne d'age :D
et en plus respect pour ta collection déja fort bien remplie :wink: :wink: :wink:
flat4cox

Message par flat4cox »

Merci pour vos messages.

Bien vu Pierre, il s'agit bien d'une BM qu'on voit en arrière plan, c'est une R50, mais la série juste avant la série 2 (un renfort de cadre les différencie). C'est une ex gendarmerie. C'est la moto de mon papa, je suis à bonne école. Je vous montrerai aussi une photo de sa V7, mais je ne l'ai pas en photo sur mon PC, il faudra attendre... :lol:
herve

Message par herve »

Bienvenue Flat4cox !
Bravo pour ta collection 8) .
domdo

Message par domdo »

salut flat4cox et bienvenue vraiment superbe collection la le mans et la laverda j adore :wink: :wink: :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

j'me disais bien aussi...Image
un jeune guzzard avec aussi bon goût. c'est qu'il est tombé d'dans déjà tout p'tit !Image
flat4cox

Message par flat4cox »

Encore merci pour vos messages, et merci pour l'invitation Pierre pour le rencard de mercredi , mais je ne pourrai pas venir, mais je viendrai volontiers une prochaine fois! :lol:
C'est tous les premiers mercredis du mois?
...

Message par ... »

Bienvenue à toi fla4cox !!!

Flat 4 ever, mais GUZZI toujours...

Salutations guzzardes.

NB : Ca fait plaisir, on est au moins deux trentenaires sur ce forum Image
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut et bienvenue

Je t'ai laissé un message au sujet de tes carbus dans la rubrique approprié.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Tounet

Message par Tounet »

Superbe toutes ces motos, mais alors la LAVERDA elle, elle surpasse tout. Je rêve d'en posséder une. C'était quand même quelque chose ces années 70 (pas pour rien qu'on les a appelées les 30 glorieuses)

N'hésite surtout pas à nous abreuver de photos. @ plus
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

encore un de contaminé dès le berceau! il va rejeunir la moyenne d'âge, c'est bien.

bienvenue sur ce forum et montre à ton père comment on se sert d'un ordi afin qu'il le fréquente également...ce ne serait qu'un juste retour des choses, n'est-ce pas?

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Mathieu

Message par Mathieu »

cool un d'jeuns en LM 3 décidement les lm 3 plaisent au jeunes entre toi Michael et moi on arrive a faire baisser la moyenne d'age et on roule tous les trois en LEmans 3 lol :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »