Enfin ma Guzzi
-
Melkamax
- Tour de France
Présentation - Melkamax , Enfin ma Guzzi
Bonjour à tous,
Il est jamais trop tard pour bien faire, dit on.
Le permis passé à 34 ans, suite à l'achat d'un 125 Suzuki d'un pote, ce qui m'a permis de me réveiller et de conduire (piloter serait exagéré!) une R80BMW (bonne à tout, mais finit sous une voiture), une 650 silver Honda (déjà cette conception de moteur), un 750 Vulcan Kawa, un R850 R BMW (excellente routière avec un bruit de casserole!), une 650 et une 900 Diversion, une 650 Fazer Yam (trés efficace), un 900 Thunderbird Triumph (extraordinaire).
Aprés 12 ans de ballade avec mes potes équipés en Guzzi, California, Le Mans et des années à reluquer les motos en passant devant chez Motobel à Levallois, à 53 ans il était temps de me faire plaisir, depuis sa sortie la 1200 sport m'avait tapée dans l'oeuil et bien depuis une bonne semaine j'ai l'a joie de pouvoir la roder, Hummmmmmm! 500 km de bonheur encore 1000 à patienter pour monter dans les tour
Votre forum, m'a permis de faire un achat en connaissance de cause et trés complémentaire avec l'avis de mes potes.
Ce que je retiens en premier lieu :
- c'est pour le niveau se mettre prés d'un mur et poser une cale de 60 mm résoud les problèmes, j'ai un pote qui a monté une jauge alu avec embase fixée par écrou et n'y a plus qu'a glissé la jauge.
- le bruit en départ de l'embrayage pendant quelques minutes, pas habitué
- j'ai monté un guidon différent, pas le Tuono
- et ce bruit envoutant, Haaaaa!
Cordiales salutations
Gérard
Le permis passé à 34 ans, suite à l'achat d'un 125 Suzuki d'un pote, ce qui m'a permis de me réveiller et de conduire (piloter serait exagéré!) une R80BMW (bonne à tout, mais finit sous une voiture), une 650 silver Honda (déjà cette conception de moteur), un 750 Vulcan Kawa, un R850 R BMW (excellente routière avec un bruit de casserole!), une 650 et une 900 Diversion, une 650 Fazer Yam (trés efficace), un 900 Thunderbird Triumph (extraordinaire).
Aprés 12 ans de ballade avec mes potes équipés en Guzzi, California, Le Mans et des années à reluquer les motos en passant devant chez Motobel à Levallois, à 53 ans il était temps de me faire plaisir, depuis sa sortie la 1200 sport m'avait tapée dans l'oeuil et bien depuis une bonne semaine j'ai l'a joie de pouvoir la roder, Hummmmmmm! 500 km de bonheur encore 1000 à patienter pour monter dans les tour
Votre forum, m'a permis de faire un achat en connaissance de cause et trés complémentaire avec l'avis de mes potes.
- c'est pour le niveau se mettre prés d'un mur et poser une cale de 60 mm résoud les problèmes, j'ai un pote qui a monté une jauge alu avec embase fixée par écrou et n'y a plus qu'a glissé la jauge.
Cordiales salutations
Gérard
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
- phil
- European Tour
Re: Présentation - Melkamax , Enfin ma Guzzi
Bienvenu dans la famille des guzzistes et longue route avec ton 1200 
Membre du club des 100 000 .
-
jean jacques 29
- World Trip Runner
Salut Melkamax
Bienvenu avec ton 1200 sport (excellent choix
, comme toute les Guzzi , d'ailleurs !)
Ton inscription sur le forum a été un peu longue ?
Jean Jacques
Bienvenu avec ton 1200 sport (excellent choix
Ton inscription sur le forum a été un peu longue ?
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
- TTGuzzi
- Tour de France
Gérard,Bienvenue sur ce forum avec ta 1200S.
De quelle couleur est-elle ?
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Pierre
- World Trip Runner
Salut Melkamax ... soit le bienvenu sur le forum avec ta douzesse ! 
-
philnadlol
Bonjour Melkamax ,
tu as déjà les bonnes vibrations sans monter dans les tours.
Les vibrations "extra" seront bientôt là. Patience ... mais le rodage c'est un peu les fiançailles avec la moto.
tu as déjà les bonnes vibrations sans monter dans les tours.
Les vibrations "extra" seront bientôt là. Patience ... mais le rodage c'est un peu les fiançailles avec la moto.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes "Sportistes" !
Le 1200 Sport , il n'y a pas mieux (j'en ai une ...) .
Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de kilomètres avec ta Belle Nero.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
Melkamax
- Tour de France
Merci pour votre accueil ,
Pour Alain de Liège , je confirme que la couleur de ma merveille est le
NOIR.
Mais bon , les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ! sauf pour la vitesse , si j'ai bien compris !
Par ailleurs , Alain , il y a 10 ans nous avons fait une ballade dans les Ardennes belges vers Bouillon , j'en garde un excellent souvenir , il y avait quelques brasseries sympa.
Bonne soirée
Pour Alain de Liège , je confirme que la couleur de ma merveille est le
NOIR.
Mais bon , les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ! sauf pour la vitesse , si j'ai bien compris !
Par ailleurs , Alain , il y a 10 ans nous avons fait une ballade dans les Ardennes belges vers Bouillon , j'en garde un excellent souvenir , il y avait quelques brasseries sympa.
Bonne soirée
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
-
valf
bienvenue melkamax bonne route avec ton 1200 s salutations guzzistiques
-
Tounet
Salut a toi et bienvenue dans ce monde merveilleux.
Comme toi je suis encore en rodage (jusqu'à demain soir) et c'est déjà du grand bonheur.
Tu fais donc partie de ce petit club (mais qui grandira) des heureux propriétaires de 1200 sport 4v ,
Je ne le croyais pas au départ , mais il est vrai que l'on entre en religion lorsqu'on met le pied chez Guzzi.
@ bientôt
Comme toi je suis encore en rodage (jusqu'à demain soir) et c'est déjà du grand bonheur.
Tu fais donc partie de ce petit club (mais qui grandira) des heureux propriétaires de 1200 sport 4v ,
Je ne le croyais pas au départ , mais il est vrai que l'on entre en religion lorsqu'on met le pied chez Guzzi.
@ bientôt
-
Byebye
Salut Melkamax
Et Bienvenue chez MG. Le 1200 est plein de sensations
Comme l'écrit Philnadlol , profite de cette période de fiançailles pour bien la bichonner , elle te le rendra au centuple après
Perso , je passe parfois à Levallois avec ma Norge (boulot)
Et Bienvenue chez MG. Le 1200 est plein de sensations
Comme l'écrit Philnadlol , profite de cette période de fiançailles pour bien la bichonner , elle te le rendra au centuple après
Perso , je passe parfois à Levallois avec ma Norge (boulot)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bienvenu dans le club, tu es du bon coté de la forceMelkamax a écrit :Bonjour à tous,
Cordiales salutations
Gérard
Je crois qu'on a le même age, 53, c'est une bonne année 1955
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC