Halte au mensonge

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
DuKTGuz

Halte au mensonge

Message par DuKTGuz »

Oui, halte à l'hypocrisie :cry:
Maintenant que Doumé modère ce forum, il est enfin temps pour moi de dire la vérité, la vraie ! :oops:

Voilà : je ne suis pas un vieux crabe vermoulu qui a des douleurs articulaires, qui perd les cheveux et les dents et la mémoire avec.

En réalité je suis une jeune femme rousse à forte poitrine, et je suis venue sur ce forum pour trouver chaussure à mon pied (ou pneu à ma jante) :roll:

Comme je suis aussi inscrite sur les forums HD Ducati Morini et autres, je me réserve le droit de clore ma vente sans préavis

Heu ............ je me suis trompé de site ! :shock: De clore ma participation sans préavis.

Alors, les amis, à partir de dorénavant et jusqu'à dorénarrière, il serait de bon ton que vous me teniez la porte, que vous me parliez gentiment et que vous m'offriez le café le matin ! :wink:

Où sont les feeeeemmmmmmmmes
Avec leurs rires plein de larmes ...........
Vous connaissez la suite
mike
European Tour

Message par mike »

jeune........rousse.........poitrine........:shock:
ben du coup, d'ici au 13 juin, le temps va me paraître long, long, long..... :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Zut, déjà que j'avais les boules d'avoir dû annuler ! et en plus je devais venir en célibataire :lol: :lol: :lol:
...

Re: Halte au mensonge

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :Oui, halte à l'hypocrisie :cry:
Maintenant que Doumé modère ce forum, il est enfin temps pour moi de dire la vérité, la vraie ! :oops:

Voilà : je ne suis pas un vieux crabe vermoulu qui a des douleurs articulaires, qui perd les cheveux et les dents et la mémoire avec.

En réalité je suis une jeune femme rousse à forte poitrine, et je suis venue sur ce forum pour trouver chaussure à mon pied (ou pneu à ma jante) :roll:

Comme je suis aussi inscrite sur les forums HD Ducati Morini et autres, je me réserve le droit de clore ma vente sans préavis

Heu ............ je me suis trompé de site ! :shock: De clore ma participation sans préavis.

Alors, les amis, à partir de dorénavant et jusqu'à dorénarrière, il serait de bon ton que vous me teniez la porte, que vous me parliez gentiment et que vous m'offriez le café le matin ! :wink:

Où sont les feeeeemmmmmmmmes
Avec leurs rires plein de larmes ...........
Vous connaissez la suite
Salut la Guy cheuse :lol: :lol: :lol:

Désolé de te dire que tu t'es trompée de rubrique : pour les MEETIC, faut poster dans les ANCIENNES !!! Image

On peut toutefois t'aider en insérant ton avatar : Image

Désires-tu autre chose ??? Image
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Il met du temps à répondre le Doumé, mais çà vaut le coup d'attendre! Ces illustrations sont toujours recherchées!
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Merci Doumé :lol:
Ca c'est de l'animation :!: :!:
...

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :Merci Doumé :lol:
Ca c'est de l'animation :!: :!:
Je l'aime bien ton avatar !!! :lol: Ca doit être comique sur une Bella ?
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

C'est pas moi qui suis sur la Bella, c'est la Bella qui est sous moi :roll: :wink:

Indispensable pour dominer
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »