tout neuf...... sur la liste !
- 
				Anmafe
tout neuf...... sur la liste !
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver (désolé, la route est longue.....).
Je connais et apprécie le forum depuis quelque temps, mais sans penser à m'inscrire ............. penser, toujours penser, pff......
En 2 mots : homme, 48 ans, solo, 30 ans de permis, 1100 Breva, Val d'oise. (ça, ce n'est pas une annonce, c'est moi !).
A bientôt j'espère,
a

Je connais et apprécie le forum depuis quelque temps, mais sans penser à m'inscrire ............. penser, toujours penser, pff......
En 2 mots : homme, 48 ans, solo, 30 ans de permis, 1100 Breva, Val d'oise. (ça, ce n'est pas une annonce, c'est moi !).
A bientôt j'espère,
a
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				...
Re: tout neuf...... sur la liste !
Salut Anmafe,anmafe a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt j'espère,
a
Tu dis que tu viens d'arriver après une longue route !!!
C'est que t'arrives d'ANEMAFE, en FAVOIE (74), PAS TRES LOIN DE LA FUIFFE, AVEC TA NOUVELLE GUZ' ???
 J'EFPERE QUE T'ES PAFFE FAIRE UN PETIT COUCOU A CHRIF, LE FUPER FONDATEUR DE FE FORUM FYMPATHIQUE ET QUI HABITE DANS FE COIN, VERS BONNEVILLE EN FAVOIE AUFFI !!!
 J'EFPERE QUE T'ES PAFFE FAIRE UN PETIT COUCOU A CHRIF, LE FUPER FONDATEUR DE FE FORUM FYMPATHIQUE ET QUI HABITE DANS FE COIN, VERS BONNEVILLE EN FAVOIE AUFFI !!!  

Allez, bienvenue dans ce monde tranquille des fous (dans tous les sens du terme, mais tu viens sûrement de le remarquer) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes

- Centaurdedé
- World Trip Runner
- 
				Anmafe
ils sont partout !!!!
sprintmob a écrit :bienvenue d'un autre Val d'oisien.
A un de ces jours sur la route ou au Clairon.
A+
Did
ouahhhhhhhh !!!!!!
on est au moins 2 dans le 95 !
ça s'arrrose............ mais pas à la vichy ou autre truc trop clair............
le Clairon, prend garde !
je suis partant, mais quand .....c'est joli, ça rime.........oups, pardon.
je suis d'Eaubonne (95600), citée Gauloise envahie comme les autres par les bridées
zut, j'avais oublié, avant la Breva, j'étais un collabo, je roulais en 750 Zéphir de 1995, désolé...............mais c'était quand même bien.
a+a
- 
				Anmafe
Je trouve vraiment sympa la façon dont on est accueilli sur ce forum (c'est mon 1er !).
Je serai donc content, heureux, fier, honoré, slurp slurp......... , de renconter des gens purs sur cette terre promise à disparition : je suis sur que le petit Nicolas ne connais même pas le nom de Guzzi, et il parle de sauver le monde.................
Je sens que je vais me pointer au Clairon début juin, le 1er mercredi !
Zut, va falloir attendre !
Si il y a des amateurs avant, je suis preneur.
a+a

Je serai donc content, heureux, fier, honoré, slurp slurp......... , de renconter des gens purs sur cette terre promise à disparition : je suis sur que le petit Nicolas ne connais même pas le nom de Guzzi, et il parle de sauver le monde.................
Je sens que je vais me pointer au Clairon début juin, le 1er mercredi !
Zut, va falloir attendre !
Si il y a des amateurs avant, je suis preneur.
a+a

Salut anmafe ,
 Salut anmafe ,