un califourien
- 
				LUDO
un califourien
Salut à tous 
Ludovic 43 ans, Herbault loir et cher
1ère moto à 16 ans suzuki 80 GTL puis 500CX, pis encore 1100GL, le meilleur pour la fin une 1000 calif que j'ai attelé à un DBS en 1990 pour la venue de bébé.
Là sa s'gatte bébé va mal boulot aussi vente du guzzi en 1993.
Bébé va mieux boulot aussi, alors un calif ou rien , ma moitié commence le permis moto et moi je rève sur le forum Moto Guzzi.
Au programme une Névada pour madame et un calif attelé (Dur dur pour le budjet).
Mes compliments pour se cite Amitié Guzziste

Ludovic 43 ans, Herbault loir et cher
1ère moto à 16 ans suzuki 80 GTL puis 500CX, pis encore 1100GL, le meilleur pour la fin une 1000 calif que j'ai attelé à un DBS en 1990 pour la venue de bébé.
Là sa s'gatte bébé va mal boulot aussi vente du guzzi en 1993.
Bébé va mieux boulot aussi, alors un calif ou rien , ma moitié commence le permis moto et moi je rève sur le forum Moto Guzzi.
Au programme une Névada pour madame et un calif attelé (Dur dur pour le budjet).
Mes compliments pour se cite Amitié Guzziste
- 
				...
Salut Ludo
Calif ou rien, permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans ce douceureux des passionnés de l'Aigle de Mandello.
Belle "caligraphie" que tu viens de nous faire, bébé va mieux (calif ourchon a du bon !!!), maman est heureuse, papa se fait plaisir, et c'est le principal. 

Alors bien du plaisir à toute ta famille guzziste.
Salutations guzzardes

Calif ou rien, permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans ce douceureux des passionnés de l'Aigle de Mandello.
Belle "caligraphie" que tu viens de nous faire, bébé va mieux (calif ourchon a du bon !!!), maman est heureuse, papa se fait plaisir, et c'est le principal.

Alors bien du plaisir à toute ta famille guzziste.
Salutations guzzardes
- 
				domdo
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				herve
- 
				herve