fredstelvio se présente

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
fredstelvio

fredstelvio se présente

Message par fredstelvio »

salut à tous
motard depuis bientôt 7 ans et guzziste depuis la même date, j'ai découvert ce forum suite à un problème de compteur sur mon stelvio (rosso). 8) 8) 8) 8)
j'ai bientôt 46 printemps, je vie en auvergne (dans la banlieue chic de clermont-ferrand.......mais c'est pas pour ça que je suis pèté de tunes),
mais je suis breton......de naissance et de carractère (ça pose un problème?????) :evil: :evil: :evil: :evil:
avant mon stelvio (rosso), j'avais une calif spécial (bianco), que je regrette pour sa sobrieté (il en faut au moins un sur les deux....) :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon je suis membre de la scuderia guzzi depuis 6 ans et je vais presque tous les ans au troffeo. comme je n'ai pas pu venir à votre RDV de mai, j'espère en rencontrer une partie au vigeant.
ah oui.... j'oubliais...... j'ai un humour complètement pourrit........

ps: t'es sur que tu veux pas mes playmobils, encoretoutpetit ???? :wink: :wink: :wink: :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

là franchement y"a plus rien a faire ............

c comme un disque dur reformater ; y"a trop de sous couche pour exploiter quelques chozes ............ :roll:
on f"ra avec !!!! :D
encoretoutpetit

Re: fredstelvio se présente

Message par encoretoutpetit »

fredstelvio a écrit :ps: t'es sur que tu veux pas mes playmobils, encoretoutpetit ???? :wink: :wink: :wink: :wink:
Il est vexé !

Tout ça parce-qu'il ne savait pas faire la différence entre faire l'amour et jouer au playmobils !!!

Dit-donc mon grand, t'as bientôt 46 printemps, faut faire quelque chose là maintenant !!!

Mais bon, comme le dit theblakpowervintage, on f'ra avec !!!

J'ai posé mes fesses (même la gauche) sur une Stelvio, arrrgh, faut que j'en essaie une !!!

Sinon, bienvenue à toi le têtuFauché !!!

:wink: :wink:
...

Message par ... »

Salut Fredstelvio,

Bon, apparemment, t'as manifestement pas découvert ton corps d'homme (je ne fais que citer que mon cher voisin Choletais :lol:), mais le principal, tu t'es inscrit sur notre "fort'homme"...

Content tout de même de répondre à ta présentation, mûrie pendant plus de 4 mois (cette longue réflexion est-elle liée à ta grande timidité ou est-elle en relation à l'extrême qualité d'animation de ce Who's who ??? :oops: )

Allez bienvenue chez les fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello et n'oublie pas, les Playmobils, c'est comme une paire de seins, c'est pour les enfants, mais c'est toujours le père qui joue avec (je sais, je l'ai déjà dit) !!! :lol:

Salutations guzzardes et RDV le 18 juillet prochain au Vigeant :wink:, on devrait bien se marrer ! Je te réserve une place au "Bambinos" :lol:
mike
European Tour

Message par mike »

Bienvenue Fred 8)
On a déjà eu l'occasion de converser par MP :wink: ..........et c'est bien dommage que tu n'es pas pu venir nous rejoindre à St Rémy il y a 15 jours :cry:
Un dimanche "balade" est prévu pour les auvergnats (n'est-ce pas, Klorto :wink:), mais pas de date arrêtée pour le moment :oops:
Bonne route
8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Fred ! La bienvenue officielle pour la prez' :wink:
herve

Message par herve »

Bienvenue fredstelvio. :wink:
vegemite

Message par vegemite »

Bienvenue l'ancien :lol:
LUDO

Re: fredstelvio se présente

Message par LUDO »

fredstelvio a écrit : mais je suis breton......de naissance et de carractère (ça pose un problème?????) :evil: :evil: :evil: :evil:

ben mo j'suis normand mes j'préfère l'ouest du Couesnon ( Breton de coeur )

Bienvenue fredstelvio
Vince Klorto
European Tour

Message par Vince Klorto »

Salut Chamalières,

Avec Mike (message bien reçu :wink: ), et les autres ont se fera un bon vrai grand tour de la région... bientôt.

:roll:
Image
fredstelvio

dimanche 31 mai rdv à MANZAT . y'aura de la bonne tripe :D :D :D :D
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

salut fred , tu as acheté les klinex pour ce soir ?
fredstelvio

j'tai deja dis :!: :!: :!: :!:
en demi c'est du velour :P :P :P :P
en finale c'est une autre histoire :cry: :cry: :cry:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour et appel de phares :D
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

salut , ton stock de klinex envoie ma leu !
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »