Peut-on en trouver d'adaptable car je pense que celui d'origine doit coûter un oeil?
1200 Stelvio - Levier d'embrayage adaptable
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Jackol
- Tour de France
1200 Stelvio - Levier d'embrayage adaptable
J'ai légerement chuté pendant le w-e de l'ascension et mon levier d'embrayage à cédé où c'est prévu...
Peut-on en trouver d'adaptable car je pense que celui d'origine doit coûter un oeil?
-
encoretoutpetit
-
fredstelvio
Re: Levier d'embrayage
peut être pas un oeil mais au moins 3 doigtsJackol a écrit :J'ai légerement chuté pendant le w-e de l'ascension et mon levier d'embrayage à cédé où c'est prévu...![]()
serieusement, j'ai recherché la facture de réparation suite à mon accident de 2008 et j'ai le tarif de la "pédale de frein" 50,29 euros HT.
vu la similarité des 2 pièces le prix devrait être quasi identique (à 30 ou 40 euros pret
à ça il faut rajouter le pivot le bras et le couvre pédale qui à eux trois valent a peu près 10,59 euros HT.si tu les a récupèrés et qu'ils ne sont pas abimés' c'est toujours ça d'économisé.
je sais que ce type de pièce ne va pas que sur la stelvio, mais je ne sais plus sur quelle autre modèle de guzzi. je pense que c'est sur breva.
a suivre...............................
-
fredstelvio
Qu'est-ce qu'il fabrique ton concessionnaire ! Moi, je les ai eu en quelques semaines !fredstelvio a écrit :quand on peut en avoirLapin a écrit :D'où l'utilité d'avoir les protèges-mains !![]()
![]()
![]()
![]()
en commande depuis maintenant 6 mois![]()
![]()
![]()
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
fredstelvio