Et un guziste Larioiste, un !
- 
				PIERRE GERMAIN
Et un guziste Larioiste, un !
Bonjour à tous, vieux motard Nîmois venant tout juste d'atteindre la cinquantaine, je suis arrivé sur le tard aux Italiennes.
Becane de tous les jours: une DUCATI GT, bécane pour les temps forts une LARIO montée avec un V65 2 soupapes. a+ sur le forum

Becane de tous les jours: une DUCATI GT, bécane pour les temps forts une LARIO montée avec un V65 2 soupapes. a+ sur le forum
- 
				herve
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				...
- 
				PIERRE GERMAIN
bONJOUR à tous, et merci de vos messages d'accueil: le site semble actif, super ! j'ai pris quelques photos que je mettra sur le site...dès que j'arriverai à les transferer sur mon micro.
En fait, pour répondre à Pierre, ce n'est pas moi qui ia monté le deux soupapes: quand j'ai acheté la bécane en papiers Italiens, je me suis apperçu assez rapidement que question puissance, il me semblait bien que quelques canassons manquaient à l'appel...Le précedent proprietaire, avait en fait monté un V50 (visible au nombre d'ailettes du cylindre, mais je ne le savais pas alors !), et c'est vrai que compte tenu de la réputation sulfureuse du 4 soupapes, j'ai troqué le V50 contre un V65 ex-florida

En fait, pour répondre à Pierre, ce n'est pas moi qui ia monté le deux soupapes: quand j'ai acheté la bécane en papiers Italiens, je me suis apperçu assez rapidement que question puissance, il me semblait bien que quelques canassons manquaient à l'appel...Le précedent proprietaire, avait en fait monté un V50 (visible au nombre d'ailettes du cylindre, mais je ne le savais pas alors !), et c'est vrai que compte tenu de la réputation sulfureuse du 4 soupapes, j'ai troqué le V50 contre un V65 ex-florida
- 
				PIERRE GERMAIN
Une photo de ma lario
J'ai bien galéré, mais le lien ci dessous à l'air de fonctionner.
Quelquun connaitrait-il la marqu du carénagé , j'en ai encore jamais vu un identique.il etait sur la bécane lors de l'achat, manifestement d'origine Italienne lui aussi
http://picasaweb.google.fr/pelatan1/Rec ... 2364139058[/url]

J'ai bien galéré, mais le lien ci dessous à l'air de fonctionner.
Quelquun connaitrait-il la marqu du carénagé , j'en ai encore jamais vu un identique.il etait sur la bécane lors de l'achat, manifestement d'origine Italienne lui aussi
http://picasaweb.google.fr/pelatan1/Rec ... 2364139058[/url]

.
 .

).
 ).