aigleROUGE au rapport !
- 
				aigleROUGE
aigleROUGE au rapport !
salut les guzzistes !
j'ai 40 ans,je réside au nord du 77 mais je suis gascon de naissance,de coeur et surtout de caractère !
mais l'important a savoir c'est que je roule depuis un an et demi en CALIFORNIA STONE TOURING de 2003 et J'ADORE CELA !
j'aime son coté simple et depouillé,la force tranquille quelle dégage qui donne envie d'avaler du kilometre,son caractere moteur viril et charmeur
enchassé dans une partie cycle "italiennement" efficace !
la moto c'est pour moi la liberté (l'aigle) et une passion(dont la couleur et le rouge)
c'est ma premiere GUZZI,mais ma quinzieme becane,ayant roulé sur quelques japonaises,mais surtout des triumph,des harley , des ducati et je pense avoir trouvé chaussure a mon pied QUEL PIED !)
je suis heureux de vous rejoindre et vous dis a tous ADISHATZ !

j'ai 40 ans,je réside au nord du 77 mais je suis gascon de naissance,de coeur et surtout de caractère !
mais l'important a savoir c'est que je roule depuis un an et demi en CALIFORNIA STONE TOURING de 2003 et J'ADORE CELA !
j'aime son coté simple et depouillé,la force tranquille quelle dégage qui donne envie d'avaler du kilometre,son caractere moteur viril et charmeur
enchassé dans une partie cycle "italiennement" efficace !
la moto c'est pour moi la liberté (l'aigle) et une passion(dont la couleur et le rouge)
c'est ma premiere GUZZI,mais ma quinzieme becane,ayant roulé sur quelques japonaises,mais surtout des triumph,des harley , des ducati et je pense avoir trouvé chaussure a mon pied QUEL PIED !)
je suis heureux de vous rejoindre et vous dis a tous ADISHATZ !
- 
				vegemite
- 
				fredstelvio
d'ailleurs ne dit-on pas: " Blanc sur rouge, rien ne bouge,,rouge sur blanc tout fout le camp!"vegemite a écrit :.et surtout ne parles pas trop des couleurs
tu risques de réveiller de vieilles querelles
Dommage qu'elles ne soit pas noir alors ahah
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- 
				...
- 
				aigleROUGE
merçi !
merçi a tous pour votre chaleureux accueil !:
-VEGEMITE,ma calif est...grise!..ouf!mais mon blouson est...rosso!..oups!...
ZITA VII,le pacherenc,je le déguste exclusivement qu'avec le foie gras de ma maman !..le brie je suis pas fan...je prefere la briarde! (j'en ai epousé une !!)
ENCORETOUTPETIT,fredstelvio a raison,une calif,c'est une road king en mieux !mais sais tu ce qu'est une road king !?!...
DOUME,des que j'ai pigé la manip photo je vous poste des images de ma belle !
encore merçi a tous et ADISHATZ !

-VEGEMITE,ma calif est...grise!..ouf!mais mon blouson est...rosso!..oups!...
ZITA VII,le pacherenc,je le déguste exclusivement qu'avec le foie gras de ma maman !..le brie je suis pas fan...je prefere la briarde! (j'en ai epousé une !!)
ENCORETOUTPETIT,fredstelvio a raison,une calif,c'est une road king en mieux !mais sais tu ce qu'est une road king !?!...
DOUME,des que j'ai pigé la manip photo je vous poste des images de ma belle !
encore merçi a tous et ADISHATZ !

- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				encoretoutpetit
Re: merçi !
Ben non, moi pô savoir !!!aigleROUGE a écrit :ENCORETOUTPETIT,fredstelvio a raison,une calif,c'est une road king en mieux
Mais toi dire à moi, hein !!!