Mais bon, dire que c'est à cause d'une merdouille à 1.70 euros que j'aurais pu pêter le moteur.

.
 .
 .
 . ), histoire que la belle redémarre en ce jour de mon anniversaire. Et voilà, tout qui refonctionne à nouveau - malgré un démarrage laborieux à cause que plus beaucoup d'huile et batterie qui ne laisse qu'une seule chance. Y'a pas, mais pour ceux qui en doutaient, un moteur de Guz c'est costaud: 8 bornes sans pression d'huile du tout et toujours aussi prompt à la remise des gaz
 ), histoire que la belle redémarre en ce jour de mon anniversaire. Et voilà, tout qui refonctionne à nouveau - malgré un démarrage laborieux à cause que plus beaucoup d'huile et batterie qui ne laisse qu'une seule chance. Y'a pas, mais pour ceux qui en doutaient, un moteur de Guz c'est costaud: 8 bornes sans pression d'huile du tout et toujours aussi prompt à la remise des gaz  
   . Quand même un arbre de pompe à huile remplacé dans l'histoire et beaucoup de sueur pour remettre la chaîne à cause d'un tendeur, bah ... qui tend et que je n'ai pas 3 mains.  Au moins, j'aurais sorti la Kawa de son tas de poussière pendant quelques jours
 . Quand même un arbre de pompe à huile remplacé dans l'histoire et beaucoup de sueur pour remettre la chaîne à cause d'un tendeur, bah ... qui tend et que je n'ai pas 3 mains.  Au moins, j'aurais sorti la Kawa de son tas de poussière pendant quelques jours  .
 .