nouveau en mille GT

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jeffbeck

nouveau en mille GT

Message par jeffbeck »

Salut à tous,

j'ai 28 ans, sont 8 de moins que ma Mille GT. (j'aurais bien voulu voir ma tete le jour du premier achat si on m'avais dit : fils, dans vingt ans, elle sera a toi...)
J'ai commencé a rouler en 2005 sur une SV 650. une super moto mais avec des suspattes et un cadre un peu mou...
Ensuite mon reve : une monster 1000. tellement le reve que je la fout au tas le prmeier jour ( je vous laisser imaginer ma gueule.) J'ai été suprpris par le freinage, le brembo, ca mord!
Mais cette moto n;'etait pas pour moi, je ne suis pas un pilote, mais un (pietre) conducteur.
Je retrouve donc cette année une Honda VFR, un vrai seche cheuveux electrique, avec aucune ame, aucun couple, aucune geuele, mais c'est bon pour voyager et aussi pour aller au boulot quand on est pas encore reveillé.
Un soir, je tombe sur une annonce de Guzzi Mille GT pour un prix indécent.
La belle a vingt ans, elle a roulé 10, puis a croupie dans une grange ou un jour de tempete elle a recue une poutre sur la geule. En résulte un résa., commodos, instrum, bref, tout l'avant haut est HS. Un gars la rachete un pue moins de mille euros et décide de la remetre en route.
Son challenge échoue, elle ne passe pas le controle technique (je vis en suisse) je la rachete pour gueure plus, fais les modifes necessaires (disques...) et depuis trois jours, elle est a moi, j'ai la carte grise! YES!
je vais sans doute publier la suite dans "moto anciennes"...
A+
Jeff.

ps : voici une photo de la machine :
http://picasaweb.google.com/jeffbeck67/ ... 5265188802
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Bienvenue sur le forum, encore un petit jeune qui s'interesse aux guzzi, ça rassure :?
Ton GT est sympa, mais la selle ne va pas trop avec le reservoir. Tu devrais pouvoir en trouver d'origine, vu le nombre de gars qui transforment une GT en racer...
In Guzzi we trust
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut jeffbeck ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la grande Famille des Guzzistes !
Un 1000 GT devrait mieux te convenir pour tes premiers pas.
(Aussi indestructible qu'un 1000 G5 ou 1000 S)

Tu trouveras ici tous les renseignement nécessaire à l'entretien de ta Belle.
Longue route à toi chez les Guzzistes !

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

1000GT 1000 GT 1000GT

çà m" dit rien...........! :D
fredstelvio

Message par fredstelvio »

salut p'tit suisse :lol: :lol: :lol:
...

Message par ... »

Salut Jeffbeck,

T'as quitté l'univers fade et placide des japoniaises pour nous rejoindre dans ce clan très ouvert et loufoque des inconditionnels de l'Aigle de Mandello... Bravo et sache que nous sommes très croyants et pratiquants, la preuve, on a quelques barbu(e)s (Trapadelle , RJVB, Cendrillon notamment ! :oops: ) et même notre bible (enfin celle de Sergio) : http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm où tu vas trouver ton bonheur pour ta belle...

Petite précision tout de même, afin de pouvoir poster sur ce fourhum après une prés', faut transmettre une plaque de chocolat suisse au DRH.

Salutations guzzardes du DRH justement... :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue Jeff :D

Belle machine, l'ensemble donne bien, la selle me semble convenir dans un tout homogène et m'a l'air confortable .
Mais cet avis n'engage que moi. :wink:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bienvenu Jeff ,je te souhaite que du bonheur a toi et ta belle.
Nous rendons grace a notre sauveur Luidji qui nous a delivre du mal jaune
jeffbeck

Message par jeffbeck »

Salut a tous et moerci pour votre accueil chaleureux.

Bien sur la selle va virer! Pour quoi j'ai deux options : le cul de selle, facon racer, mais pour emmener une Géraldine, c'est plutot une lemans qui irais bien... ;)

pour le reste, on verra, mais je dois déja juguler une fuite sur le pont, ainsi qu'un joint spi sur la fourche (mais qués ce que c'est ces fourches a cartouches!!!)

ensuite viendra la customisation et l'esthétique pure... bracelets, cornets... on verra.

Je vous remercie pour votre ouverture d'esprit et l'acceuil, encore.

Jeff.

PS : je suis Alsacien, pas Suisse ;)
vegemite

Message par vegemite »

mince j'ai pas souhaité la bienvenue? Enfin je le fais, en plus on a un point commun, le meme age :lol: :lol: voilà qui fait plaisir
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Pareil
Sauf l'âge
:lol: :lol: :lol:
Le premier qui rigole a mon pied dans son butt :wink: :wink: :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue sur le forum ! Moi je la trouve très belle comme ça cette moto !
...

Message par ... »

jeffbeck a écrit : PS : je suis Alsacien, pas Suisse ;)
Va pour un Kougelhopf ! :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

Une choucroute bien garnie suffirait amplement à me mettre en bonnes dispositions pour te souhaiter "wellkumma" sur ce forum 8)

pis ch'u d'acc avec Pierre.......ta moto, elle est très belle :D
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Hugues

Re: nouveau en mille GT

Message par Hugues »

jeffbeck a écrit :Salut à tous,
Re-coucou à toi, je suis le Gugus du CRC ;)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »