présentation de v7sport

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
v7sport

présentation de v7sport

Message par v7sport »

bonjour,
ou plutot re-bonjour car mon pseudo a été créé ici en décembre 2008, et j'en ai même un autre qui date de 2006 mais dont j'ai perdu les codes d'accès...

Donc, je suis Guzziste depuis une dizaine d'années, je roule sur une Bréva 750 ie de 2007 et possède également une V7 Sport 1972 et une 750 S 1974.
J'ai eu pas mal d'autres modèles de Guzz, anciennes ou non.

J'ai un peu + de 40 ans et vis dans les Pyrénées.

Voila :o)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Preum'S

Salut V7 ! joli parc moto que tu as au fond du garage !!! quelques tofs pour nous faire envie ?
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

ouai !

envoie les tofos ! :D
mike
European Tour

Re: présentation de v7sport

Message par mike »

v7sport a écrit :bonjour,
..................
J'ai un peu + de 40 ans et vis dans les Pyrénées.............
Cà, c'est pas grave.................mais guzziste depuis une dizaine d'année, c'est incurable, y'a plus de remèdes :roll:
Bienvenue à toi et ta meute mécanique :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Pilou64

Message par Pilou64 »

Welcome, je suis des Pyrénées aussi, Oloron ste Marie, tu es d'où ? :wink:
vegemite

Message par vegemite »

bienvenue à toi :lol:
Donc je pense que l'on peut désormais te donner le titre de chef des V7 vu ce beau site :wink:
...

Message par ... »

Axelant ta prés'

Alors rebienvenue dans ce fabuleux monde des fous de l'Aigle de Mandello... Tu peux mettre ton site dédié au V7 en lien dans ton profil afin qu'il apparaisse sur chacun de tes posts, je suis sûr qu'il va en passionner plus d'un.

Salutations guzzardes :wink:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

salut à toi, homme du pays de l'ours :wink: :wink: :wink:
v7sport

Message par v7sport »

merci pour votre accueil.
Je mets donc l'url de mon site en signature, et je précise que je suis à l'autre bout des Pyrénées que Pilou64.

Côté V7 anciennes, j'ai possédé une V700 de 1969 et.. 9 V7sport.
Les photos seront en ligne prochainement, c'est promis
Dernière modification par v7sport le 18 août 2009, 14:35, modifié 1 fois.
vegemite

Message par vegemite »

Je me demande comment tu t'y es pris pour le recensemment? :idea: :idea: Et as tu comptabilisé juste les origines ou aussi les transformées et prototypes :?:
philnadlol

Message par philnadlol »

Re bienvenue donc ... et note bien tes coordonnées :D pour rester avec nous :wink:
v7sport

Message par v7sport »

scrogneugneu, je n'arrive pas à mettre d'avatar....

Bon voici donc les photos de mes ex V7

on commence par la plus ancienne, la V700 de 1969, que j'ai vendue à un toulousain. Elle est déguisée en Ambassador mais c'est bien une 700 (type VS)
Image

maintenant, la première de mes Sport, celle qui m'a refilé le virus, elle est de 1975 et roule aujourd'hui en Norvège
Image

mon autre 750 S, de 1974 cette fois, ici attelée à un panier Watsonian Squire
Image

les V7 Sport maintenant. je commence par la plus rare, une authentique pré série de 1971 (donc parmi les 150 premières), modifiée en 1972 par son 1er propriétaire (j'ai été le 2d) et qui est aujourd'hui totalement restaurée par son 3eme proprio...mais je n'ai pas le droit de dire où
Image

une autre, de 1972 cette fois
Image

celle ci est de 1972 mais immatriculée en 1973. Je l'ai revendu à un italien
Image

un modèle 1973 maintenant, également partie en Norvège
Image

une autre de 1973, partie en Italie
Image

quant à la dernière, c'est un modèle 1972 mais je n'ai pas de photos car je l'ai achetée, conservée quelques années et revendue... en pièces.

Pour finir, voici mon ex 750 S3 de 1976, qui est aujourd'hui en Italie (hé oui, encore !)
Image
Dernière modification par v7sport le 18 août 2009, 14:37, modifié 1 fois.
v7sport

Message par v7sport »

vegemite a écrit :Je me demande comment tu t'y es pris pour le recensemment? :idea: :idea: Et as tu comptabilisé juste les origines ou aussi les transformées et prototypes :?:
je fais les petites annonces bien sûr, et j'ai un réseau d'indicateurs :lol:
Et puis mon site m'amène pas mal de contacts, sans parler de ma relative notoriété dans le milieu des V7 Sportistes (en toute modestie, bien sûr) :D
Je comptabilise toutes les motos, avec les numéros de cadre et/ou de moteurs. Les motos transformées aussi, bien évidemment.
Quant aux protos, j'en connais 3 mais je me suis engagé à ne pas révéler où ils sont ni comment j'ai eu les détails.
Et pour ce qui est des 150 premières V7 Sport (j'en ai d'ailleurs eu une), j'en connais 24 parmi elles.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

OUAAAAAAH .....la belle collec' de brêles de collection qu'il a le gaaaaars !!!

tout ça pour un seul... c'est pô juste :x
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

v7sport a écrit : mon autre 750 S, de 1974 cette fois, ici attelée à un panier Watsonian Squire
Image
La même en solo ... !!! :roll: :wink: :D
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »