Petit loup
-
LUDO
Présentation - LUDO , Petit loup
Salut la meute.
Comme dans toutes les portées, il y a toujours un petit plus fragile, parfois, grasse à l'acharnement d'une louve il survit.
Je vais vous compter la vie de Little Big Man.
Protégé par une louve, nourrit patiement, aprés plusieurs opérations, une évolution lente mais progressive, le jeune loup a prit de l'autonomie,
il est différent, la louve le sait, il ne sera jamais comme les autres.
Pourtant volontaire, le jeune loup n'est pas accepté chez les loups, certains craignent la contagion.
Un beau jour, le jeune loup rencontre des papillons, blanc, ils lui disent, suit nous et tu deviendras papillon.
Dix huit années passèrent.
Le couple de loup, qui a dû laisser leurs belles cavalcades avec les chevaux, qui avait oublié, et on étaient oubliés par la horde de loup,
se prirent de mélancolie de leur jeunesse inachevée.
Petit loup qui, toujours papillon, les surprenaient de jour en jour.
Papillon, chevauchant de dociles déstriers, le jeune loup semblait avoir acquit une certaine aisance à l'équilibre et assez de rigueur.
Le couple de loup se demandaient si l'heure n'était pas venue de lui faire confiance et de l'enmener se promener avec les chevaux.
Le jeune loup, peut craintif et fière de sa promenade avec les chevaux en redemenda.
Le couple de loup ravit, achetèrent des chevaux, leur choix ce porta sur une race venu d'Italie.
Le jeune loup, était ravit, les promenades de plus en plus agréables.
Un jour, ce jour, papa loup décida de prouver à tous les loups que petit loup était prêt a devenir loup.
Alors il parti avec petit loup pour une promenade, une vrai, celle ou les loups se sentent libres.
Tous les deux, seuls avec les chevaux, ils partirent se promener et gambader comme les autres loups.
De retour, d'une balade de 40 km dans la vallée ou les chevaux galoppaient aux rythme donnés par les chemins,
papa loup, fière de petit loup décida qu'à ce jour petit loup ne serait plus petit loup.
Sa taille, 1,5 m. Sont poids, 35 Kg. Son âge 18 ans. Son courage et sa volontée a vivre comme les autres loup,
décida le couple de loup à le nommer Little Big Man.
Nous sommes donc heureux aujourd'hui ma femme et moi ainsi qu'une jeune louve de soeur
de vous annoncer un nouveau loup dans la meute... Little Big Man
Comme dans toutes les portées, il y a toujours un petit plus fragile, parfois, grasse à l'acharnement d'une louve il survit.
Je vais vous compter la vie de Little Big Man.
Protégé par une louve, nourrit patiement, aprés plusieurs opérations, une évolution lente mais progressive, le jeune loup a prit de l'autonomie,
il est différent, la louve le sait, il ne sera jamais comme les autres.
Pourtant volontaire, le jeune loup n'est pas accepté chez les loups, certains craignent la contagion.
Un beau jour, le jeune loup rencontre des papillons, blanc, ils lui disent, suit nous et tu deviendras papillon.
Dix huit années passèrent.
Le couple de loup, qui a dû laisser leurs belles cavalcades avec les chevaux, qui avait oublié, et on étaient oubliés par la horde de loup,
se prirent de mélancolie de leur jeunesse inachevée.
Petit loup qui, toujours papillon, les surprenaient de jour en jour.
Papillon, chevauchant de dociles déstriers, le jeune loup semblait avoir acquit une certaine aisance à l'équilibre et assez de rigueur.
Le couple de loup se demandaient si l'heure n'était pas venue de lui faire confiance et de l'enmener se promener avec les chevaux.
Le jeune loup, peut craintif et fière de sa promenade avec les chevaux en redemenda.
Le couple de loup ravit, achetèrent des chevaux, leur choix ce porta sur une race venu d'Italie.
Le jeune loup, était ravit, les promenades de plus en plus agréables.
Un jour, ce jour, papa loup décida de prouver à tous les loups que petit loup était prêt a devenir loup.
Alors il parti avec petit loup pour une promenade, une vrai, celle ou les loups se sentent libres.
Tous les deux, seuls avec les chevaux, ils partirent se promener et gambader comme les autres loups.
De retour, d'une balade de 40 km dans la vallée ou les chevaux galoppaient aux rythme donnés par les chemins,
papa loup, fière de petit loup décida qu'à ce jour petit loup ne serait plus petit loup.
Sa taille, 1,5 m. Sont poids, 35 Kg. Son âge 18 ans. Son courage et sa volontée a vivre comme les autres loup,
décida le couple de loup à le nommer Little Big Man.
Nous sommes donc heureux aujourd'hui ma femme et moi ainsi qu'une jeune louve de soeur
de vous annoncer un nouveau loup dans la meute... Little Big Man
-
Byebye
Re: Présentation - LUDO , Petit loup
Bienvenue à Little Big Man 
Et que le loup fasse attention à l'aigle
Et que le loup fasse attention à l'aigle
Dernière modification par Byebye le 23 août 2009, 23:06, modifié 1 fois.
-
DuKTGuz
Bravo
Bravissimo
Soyez heureux
Mais ...
Combien de places dans le side ?????
Bravissimo
Soyez heureux
Mais ...
-
Tounet
Qu'on gratte tous les jeunes ? euh ! non pardon Congratulations.
-
fredstelvio
woooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
-
philnadlol
Super et bravo à Little Big Man
Qu'il chevauche avec fierté parmi les loups.
Qu'il chevauche avec fierté parmi les loups.
-
LUDO
Pas de side , en solo s'il vous plait et comme nous sommes quatre ... Bhen ... deux moto , madame passe sont permis et ... rouler jeunesseDuKTGuz a écrit :Bravo
Bravissimo
Soyez heureux![]()
![]()
![]()
Mais ...
A+ LUDO
Voilà une bien belle histoire.
Bienvenue et MERCI
Bienvenue et MERCI
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!
-
billyguzzi
- European Tour
Ce samedi , en me baladant en Sologne en V75SP , avec des amis en BMW650GS , j'ai vu un side comme celui de ton avatar.
C'était en traversant Dhuizon vers apéro-moins le quart , et le groupe de motards était en avance
C'était toi , Ludo ?
C'était en traversant Dhuizon vers apéro-moins le quart , et le groupe de motards était en avance
C'était toi , Ludo ?
In Guzzi we trust
-
LUDO
Non désoler, celui de mon avatar je l'ai vendu avec regret.billyguzzi a écrit :Ce samedi, en me baladant en Sologne en V75SP , avec des amis en BMW650GS , j'ai vu un side comme celui de ton avatar.
C'était en traversant Dhuizon vers apéro-moins le quart , et le groupe de motards était en avance![]()
C'était toi, Ludo ?
Aujourd'hui je suis en solo avec une Calif 1100 EV noire et grise de 98 ,
Nous remettons le pied à l'étrier après une longue période sans moto.
Peut-être me vérras-tu en promenade suivit d'une xantia , j'habitue mon fils en espèrent pouvoir faire avec lui de long trajets (à notre rythme).
A+ LUDO
-
LUDO
Le mien est mignon , mais parfois il a des instinct de prédateur
A+ LUDO
A+ LUDO