Piu bella que la ragazza

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
unclindoeill

Piu bella que la ragazza

Message par unclindoeill »

Bonjour,

Si on me l'avait prédit, je ne l'aurai pas cru. :shock:

Petit rappel: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=

Des années passées en Italie à travailler les langues et la mentalité, heureux comme un motard qui va à Mandello sur sa Guzzi 8) , un moine trappiste dans sa brasserie :P , un trader à wall street, soyons fous: un client qui sort heureux de chez son concessionnaire :idea: et tout ça pour en arriver là...

En six mois, j'ai gouté un peu aux sushis, testé la tetonne sous toutes ses formes, léché de Laverda, joué sur la Multistrada, gouté aux douceurs des Breva, je suis même tombé amoureux de la Norge. :)

Je n'y crois toujours pas...pourtant, je suis retourné en essayer une. Oh, pas une sur laquelle tu te retournes de suite malgré le son profond, tu la sens plutôt sur le move :roll: . La souplesse ferme, pas le déhanché vulgaire, comment dire...la relance incisive à controler sans faille, attention au tempérament. 8)
J'ai craqué, je me suis dit qu'un couple pareil, ça pourrait marcher. :twisted:

Légère au guidon, douce à l'accélérateur, de longues jambes, comme j'aime, protégé juste ce qu'il faut, je crois qu'elle n'a qu'un défaut:

ELLE EST ANGLAISE!!!

Cet après midi, j'ai signé un bon de commande pour une Triumph Tiger 1050*. :oops:

Préférer une anglaise à une Italienne, je ne m'en suis toujours pas remis.

Cheers,

:wink:

*La première sera une Tigresse
Grober

Message par Grober »

Super !!
content que tu ais trouvé chaussure à ton pied :)

de mon coté, la meuzeu se remonte tranquillement :wink:
alain.c

Message par alain.c »

Pfuu... A un moment, j'ai cru à un grota :shock:
mike
European Tour

Message par mike »

La première sera Italienne

Bé non, ta preum's sera british.....................but so british :)
Ravi que tu ais trouvé "TA CHARENTAISE A TOI"
Bonne route et repasses ici de temps en temps où tu seras toujours le bienvenu
8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
philnadlol

Message par philnadlol »

L'important c'est de se faire plaisir. Et puis ces belles dames anglaises ont un charme bien à elles. :wink:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »