Bientôt parmi vous...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
b'o

Bientôt parmi vous...

Message par b'o »

Hello à tous,

Puisqu'il faut en passer par là pour ne pas rester un anonyme grossier comme un Béhèmedoublewéïste sur la route voila une tranche de mon histoire:

J'ai commencé à traîner mes guêtres (Genoux, coudes, épaules, casque....) il y a déjà presque vingt ans (putain vingt piges...) en cylindres à trous qui puent© Italiens (2 Aprilia) puis japonais (1 Yam) avant de passer le gros cube et de rouler (glisser, tomber, casser....) en 4 pat'jap (2 Stinger et un Fazer) pendant un paquet d'années.

Puis, avec la trentaine, est venu le moment de se différencier de la plèbe et mon choix s'est porté sur une belle Anglaise et ses généreux trois cylindres....Anglaise dont je me suis séparé pas plus tard que la semaine dernière dans un fatras d'embrassades et de pleurs, on oublie pas six années de bonheur et 70000 bornes en commun comme ça mais il le fallait.....je n'avais plus le choix, un vieux démon s'était remparé de moi.....un rapace plus précisément !

L'Aigle de Mandello avait recommencé à tournoyer au dessus de moi, comme quelques années en arrière lorsque j'avais failli prendre possession de cette superbe Néro Corsa (histoire d'amour ayant tourné court, la faute à un concessionnaire dont la stupidité n'avait d'égal que l'incompétence et l'avidité).....cette fois c'est la porte d'un homme qui ne fait pas dans la langue de bois et le cirage de pompes que j'ai poussé, un homme qui semble bien connaître son affaire et en maîtriser les arrières si j'en crois ce que j'ai pu lire à son sujet ici......un type au franc parler avec qui il ne m'a pas fallu longtemps pour signer une magnifique 1200 Sport 4V Néro que j'attends avec une impatience grandissante de jour en jour !!

Voilà pour l'essentiel, pour les détails de la vie courante, le bonhomme supervise un harem composé d'une plantureuse blonde aux formes aussi généreuses que les machines louées ici, deux rejetons femelles de 7 et 5 ans et un Golden très très affûté dans la chasse aux mouches.

A bientôt dans ces pages donc.....
fredstelvio

Message par fredstelvio »

salut à toi.
tu a enfin trouvé le chemin de la sagesse :wink: :wink: :wink:

PREM'S
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue mais...
sais-tu qu'une fois le pas franchi, il est difficile de revenir en arrière (les boîtes Guzz sont pas équipées pour!)...
Enfin... t'auras été prévenu : y'a pas de vaccin ! :wink:
vegemite

Message par vegemite »

salut a toi et encore une qui va etre jalouse :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue du bon côté de la Force :D Plaisir tu auras.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bienvenue ici b'o

:wink:
valf

Message par valf »

bienvenue sur le fortrhum B/O , quand tu goutes guzzi t ' y restes :wink: salutations guzzistiques
b'o

Message par b'o »

Merci pour l'accueil :D

Quand au T'y mets l'cul t'es foutu t'en sors pu on me l'avait déjà servie pour le Tripistons (pêt à son âme, il ne se passe pas une journée sans qu'elle me manque) et, même si je dois avouer ma hâte de tâter de la vigoureuse mécanique agricole, je ne suis pas certain de lui jurer fidélité ad vitam.....je ne saurais être l'homme d'une seule maitresse :twisted:
...

Message par ... »

b'o c'est b'o !

Alors permets-moi de te souhaiter la bienvenue ici chez toi, chez les fous (et y'en a pour tous les gouts) de l'Aigle de Mandello.

Te souhaitant bien du plaisir avec ta nouvelle nero, ton ancienne tripattes ne sera plus qu'un lointain et vague souvenir.

Salutations guzzardes :wink:
b'o

Message par b'o »

La belle a été confiée à mes bons soins hier après midi.......je dois bien avouer avoir eu du mal a en descendre depuis pour venir vous le dire :oops:

Quelle beauté dans cette noire livrée Image
fredstelvio

Message par fredstelvio »

b'o a écrit :Quelle beauté dans cette noire livrée Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Othon
Connait son département

Message par Othon »

Bienvenue b'o

Quoi de mieux qu'une Guzzi pour profiter de cet été indien.

Très bon choix la 1200 S Néro (surtout la couleur), tu verras, ce n'est pas du petit jésus en culotte de velour mais la madonne en robe de soirée.
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
b'o

Message par b'o »

Merci :lol:

Voila le bébé:

Image

Image

Image

Image

Image
mike