Je rattrape donc mon erreur et je m’en excuse: je m’appelle Richard, j’ai 42 ans et j’habite dans le Puy de dôme. J’ai repris la moto il y a environ 2 ans en me payant d’occaz la moto dont je rêvais quand j’étais gosse (à l’époque la Calif 2). Je suis aujourd’hui l’heureux possesseur d’une Calif Special de 1999 avec laquelle j’ai déjà parcouru environ 20 000 km.
Pour la petite histoire, j’ai tout de suite été conquis par la Belle, encore plus attachante que ce que j’avais imaginé même s’il m’a fallu un petit temps d’adaptation car je n’avais conduit que des petites cylindrées et surtout, je n’avais pas fait de motos depuis vingt ans. J’ai bien eu mon lot de petits soucis mécaniques qui m’ont un peu gâchés le plaisir au départ (toujours énervant quand ça vous arrive juste après l’achat) mais tout est progressivement rentré dans l’ordre vu qu’elle était saine, juste le temps en fait de régler un peu la moto qui n’avait peut-être pas bénéficié d’un entretien régulier par ses anciens proprios. Aujourd’hui, après tout ce temps passé à rouler en bagnole, je vous raconte pas le panard
Par contre, pour l’instant je ne roule pas beaucoup car j’ai des enfants en bas age (et seul conducteur pour toute la famille) mais je compte bien augmenter la cadence au fur et à mesure qu’ils grandiront. J’essaie quand même de m’organiser quelques petits week-end en duo avec ma compagne qui, même si elle n’est pas spécialement branchée moto, a pris goût aux virées sur deux-roues.
Voilà, depuis que je vous lis, j’ai appris beaucoup de choses, notamment en mécanique car je n’y connaissais absolument rien. J’espère en apprendre encore davantage et pouvoir maintenant partager avec vous dans toutes les sections du forum Guzzi. Je vous salue bien, bonne route et encore désolé pour cette présentation tardive