Un griso 850 de plus

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
The larry 21

Un griso 850 de plus

Message par The larry 21 »

:D Bonjour à tous, je me présente, je m'appele Laurent mais mon surnom est Larry, rapport à un séjour canadien.
J'ai 48 ans, j'habite Dijon et je suis l'heureux possesseur d'un griso 850 depuis le fin Juin 2009 et j'ai déjà fait 3 600 km avec.
Mon parcours motard est le suivant j'ai eu depuis l'age de 24 ans des motos surtotu des Yamaha, pas beaucoup de gamelles , je suis un motard assez cool.
J'ai arreté la moto vers 40 ans, petits problèmes financiers, et la je m'y remet avec à la clef ma première italienne.
Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum
fredstelvio

Message par fredstelvio »

bienvenue à toi :wink: :wink: :wink:
ah! c'est donc toi, le 3ème 850 vendu en france :twisted: :twisted:
on connaissait les 2 autres............
trève de plaisanterie, le principal c'est de se faire plaisir :P :P :P

encore prem's :!: :!: :!:
valf

Message par valf »

bienvenue sur le fortrhum ,LARRY , bonne route avec ton bolide . mais que fais ENCORETOUTPETIT ?, il perd des points , salutations guzzistiques
The larry 21

:D Merci à vous deux.

Au fait c'est vrai qu'il ny a pas beaucoup de possesseur de Griso 850, je pense que tout le monde c'est précipité sur le 1100 ou le 1200.

Je veux les noms de deux autres, il faut que l'on se tienne les coudes devant tant de haine :lol: :lol: :lol: , je plaisante !!!

A+
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Salut et bienvenue ici The larry 21.

C'est quoi un griso 850 ?

:shock: :shock: :shock:

:wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue "The larry 21" et amuses toi un max avec ta Griso. :D
The larry 21

:lol: Et voilà, on veut s'inscrire dans un forum qui a l'air sérieux et on tombe sur des gens qui se moquent :wink: :wink: .

Eh oui, j'ai un Griso 850, mais il parait que chez Guzzi, il vaut mieux commencer par de la petite cylindré, vu qu'il faut s'habituer progressivement.

Mais je compte de ne pas rester si bas en cylindré, je vais me trouner vers du 1200 dans pas longtemps, je pense.
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue sur le Faux Rhum :lol:
En plus avec une moto bien rare dans nos contrées :?:
Alors bonne route
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Larry, n'écoute pas tous les médisants! Guzzi c'est Guzzi et tous ceux qui sont ici devraient te souhaiter la bienvenue sans raillerie aucune! :lol:

Remarque t'as oublié un autre point qui devrait relancer le débat pendant une cinquantaine de pages (si tu ne vois pas ce que je veux dire va donc sur la section 1200 et regarde le nombre de posts sur le sujet!) :

QUELLE EST LA COULEUR DE TA BECANE?

Si tu dis rouge ou noir t'as perdu parce que t'as la moitié du forum qui ne parle que de la vélocité des rouges et l'autre qui se lamente d'avoir choisi des nero qui n'avancent pas! (tu auras donc deviné que ma Stelvio est rosso!) :lol:

Ta seule planche de salut c'est de l'avoir blanche ou verte à pois rose... ou alors une Griso Grise... :roll:
pazz73

Message par pazz73 »

Bienvenue Larry 21, fais toi plaisir avec ta griso, c'est une très bonne machine.....Mon rêve plus tard.....rouler avec une Griso Edition Spéciale, elle est trop belle en vert et marron..... :wink:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Voilà tu vois une vert et marron c'est moins sujet à controverse! Tusais ce qu'il te reste à faire... La repeindre! :lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

En gris ?

Fait gaffe, les grises, elles couinent !!!

valf

Message par valf »

par contre en rouge tu gagneras de la vitesse ....... :lol: :lol: salutations guzzistiques
LUDO

Message par LUDO »

Bienvenu à toi GUZZISTE The larry 21 :wink:

Bhé...Heuuu !!! :roll: une Calif c'est pas mal non plus... surtout si elle est nero et grisio :lol: :lol: :lol:

A+LUDO
...

Re: Un griso 850 de plus

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit : C'est quoi un griso 850 ?
:wink:
The larry 21 a écrit : ... Mon parcours motard est le suivant j'ai eu depuis l'age de 24 ans des motos surtotu des Yamaha ...
Salut Larry,

C'est quoi comme bécane les Surtotu, Gogol il a pas trouvé ? :lol:

Et pis t'affoles l'ami, fais pas gaffe à ce fratras de frustrés guzziphiles, la bonne couleur à avoir sur ta belle, c'est celle-là : Image parce que les coups et les douleurs...

Alors bienvenue à toi Laurent, dans ce douceureux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »