Nouveau venu du 95... et du 62

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Duriez

Nouveau venu du 95... et du 62

Message par Duriez »

Moi, je suis le bleu du jour. J'habite à Taverny (95) et Wissant (62), et je viens enfin de m'offrir la moto de mes rêves. Je la reçois le 27 décembre, ca va être dur d'attendre jusque là. Une belle Guzzi 1200s noire.
Remarquez, j'ai bien rêvé d'une Guzzi pendant 10 ans, je peux encore attendre 15j. Mais pas plus. Non décidément pas.
J'ai roulé quotidiennement depuis 10 ans sur plusieurs Deauville, et sur ma Suzuki 350 DR enduro pour mes loisirs.
La Deauville, ca remplit bien son boulot, mais ça a un encéphalogramme plat comme la Beauce, et c'est sexy comme une tondeuse.
J'ai maintenant droit au bonheur, moi aussi.
Ca fait longtemps que je traîne sur votre forum, et vous me plaisez bien, en tout bien tout bonheur bien sur.
Alors à bientôt.

Au fait, c'est pas grave si je n'ai pas une V11?
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

salut à toi
une 2v ou une 4v :wink:
Duriez

Message par Duriez »

Une 2V.
D'occasion: 6000km. Noire comme neuve.
...

Re: Nouveau venu du 95... et du 62

Message par ... »

Duriez a écrit :Ça fait longtemps que je traîne sur votre forum, et vous me plaisez bien ...
C'est que tu veux élargir le cercle de tes amis ? :shock: C'est pas une 12S qu'il te fallait, mais une machine "meetic" pour faire des rencontres... Je t'aurais bien présenté la Guyche, mais bon... Et pis Duriez, Dureix, y'a un lien de parenté ? :oops:
Duriez a écrit :La Deauville, ca remplit bien son boulot, mais ça a un encéphalogramme plat comme la Beauce, et c'est sexy comme une tondeuse.
Y'a pas à dire, ça va te changer, bienvenue dans les Gorges du Vert Corps !!! :lol:
Duriez a écrit :Au fait, c'est pas grave si je n'ai pas une V11?

Tu vas avoir une Guz' non ? Ah, ces fameux copier-coller, c'est Très Z'étonnant... :wink:

Allez l'ami, Image à toi chez les doux dingues de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Duriez ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes.
Et avec un 1200 Sport Nero ... Bravo !!!

Je comprends ton impatience , la Moto en vaut la peine. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

......salut et bravo pour ton inquisition !

t"as pas de guzzi encore et t'es dans la merde ( panne d"attente ) :D
Tounet

Message par Tounet »

T'es foutu mec, t'es foutu tu as mis les pieds là où il fallait pour que plus jamais tu ne puisses monter sur une autre moto. D'ailleurs les autres sont elles réellement des motos ?

Sectaire moi ? non

Bienvenue, @ plus
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bienvenue .Si avant ta vie était sans problèmes et ben les emmerdes vont commencées,la preuve t as pas encore la brèle et ça commence déjà
Mais bon rien de grave, on s habitue ... :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Salut , tu as l'avantage de prendre possession d'un 1200S noire et d'être du Pas de Calais (moi aussi...) Il est sur que la Deauville est "plate" comme les plaines d'Artois; c'est d'ailleurs pour cela que je me suis barré en Ardennes! Maintenant tu as la moto qu'il faut, il tereste à trouver la région qui va avec :D
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Salut , tu as l'avantage de prendre possession d'une 1200S noire et d'être du Pas de Calais (moi aussi...) Il est sûr que la Deauville est "plate" comme les plaines d'Artois; c'est d'ailleurs pour cela que je me suis barré en Ardennes! Maintenant tu as la moto qu'il faut, il te reste à trouver la région qui va avec :D
Nonobstant cela , bienvenu chez les Guzzistes
Dernière modification par Phil08 le 13 déc. 2009, 19:33, modifié 1 fois.
Duriez

Message par Duriez »

Vous savez que vous allez commencer à me faire flipper. Toutes ces années à rêver d'une Guzzi, mes seuls obstacles ont été ces personnes roulant souvent en japoniaises et qui ballancent des seaux de vomi sur Guzzi sous prétexte que c'est italien et donc pas fiable...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Par ailleurs, c'est vrai que je dois encore attendre 17 jours avant de monter ma Belle.
Putain 17 jours...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LUDO

Message par LUDO »

Tounet a écrit :T'es foutu mec, t'es foutu tu as mis les pieds là où il fallait pour que plus jamais tu ne puisses monter sur une autre moto. D'ailleurs les autres sont elles réellement des motos ?
:lol: :lol: :lol: Ha ça c'est sûre!... Ha ça c'est sûre! :roll:
Duriez a écrit :Vous savez que vous allez commencer à me faire flipper. Toutes ces années à rêver d'une Guzzi, mes seuls obstacles ont été ces personnes roulant souvent en japoniaises et qui ballancent des seaux de vomi sur Guzzi sous prétexte que c'est italien et donc pas fiable...
Savent-ils seulement se qu'est une Moto ?...

Moto guzzi est là depuis 1920 avec comme 1ère moto la Guzzi Parodi 500
Y s'étaient où? :shock:

Pour les pannes et la casse trouve moi une marque qui ne trainne pas de casserolles :twisted:

La différence je crois se joue sur le SAV, espérons que celà change et Guzzi aura meilleur réputation.

Ha!!! joublier... Bienvenue chez nous :wink:

A+LUDO
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour et prend plaisir sur ta belle :D
Byebye

Message par Byebye »

Bienvenue en Guzziland :)

Pour le plat comme la Beauce, c'est que tu connais pas cette région :oops: (j'ai habité 10 ans à Chartres).

Tu vas t'éclater, prendre la banane à chaque sortie et à chaque fois espérer que le plaisir sera plus long la prochaine fois que tu monteras ton destrier (un jour tu regretteras bien sa couleur - qui n'en est pas une du reste - un peu sombre, mais c'est tout), bref que du bonheur...
Ah, tu l'attends encore :roll: Excuse-moi :oops: c'était juste un peu de :twisted:

Bonne attente ;)
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut à toi sur le Faux Rhum :lol:
Bon encore un qui crois qu'en achetant une 1200S il aura une sportive :twisted:
Bon je blague super bécane mais je croyais que les rouges allaient plus vite :?:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »