who's who
- 
				grabamoto
who's who
Bonjour à tous,
un menbre m'a fait gentiment remarqué que je devais me présenter sur ce forum.Je suis devenu "guzziste" à l'age de 51 ans mais j'ai toujours eu une admiration sans fin pour les machines Italiennes.
Je suis passé par différentes motos depuis l'age de 18 ans avec une interlude de 10 ans pour les pousettes à bébé !
je ne suis pas mécano,ni même bricoleur mais j'adore frotter mes motos.
je possède donc depuis une année une superbe Breva 1200 touring grise,j'ai conserver également ma vieille V-strom 650 de 40000km pour arsouiller lors de mes belles balades en Ardennes belges.
Je suis heureux de consulter régulièrement le forum et je suis surpris du niveau des connaissances mécano de certain d'entres vous..
J'y puisse des tas de conseils.Je ne suis pas un régulier pour dans l'utilisation de ma moto mais par contre je réalise seul ou avec des amis des voyages d'une semaine ou la moto et tout ce qui s'y rattache sont le seul soucis.J'ai voyagé la plupart du temps avec ma moitié et découvert La france de long en large avec une prédilection pour les régions à reliefs,la Corse,la Sardaigne,la Slovénie,le Royaume -Unis,l'italie.
J'ai effectué mon pélérinage à Mandello del Lario et acquis ma Moto Guzzi
a mon retour.Si vous avez des bons plans de rencontre sur le terrain cad autres que sur le forum,je suis preneur....
Bon vent a vous tous.
Grabamoto de Liège en Belgique.

un menbre m'a fait gentiment remarqué que je devais me présenter sur ce forum.Je suis devenu "guzziste" à l'age de 51 ans mais j'ai toujours eu une admiration sans fin pour les machines Italiennes.
Je suis passé par différentes motos depuis l'age de 18 ans avec une interlude de 10 ans pour les pousettes à bébé !
je ne suis pas mécano,ni même bricoleur mais j'adore frotter mes motos.
je possède donc depuis une année une superbe Breva 1200 touring grise,j'ai conserver également ma vieille V-strom 650 de 40000km pour arsouiller lors de mes belles balades en Ardennes belges.
Je suis heureux de consulter régulièrement le forum et je suis surpris du niveau des connaissances mécano de certain d'entres vous..
J'y puisse des tas de conseils.Je ne suis pas un régulier pour dans l'utilisation de ma moto mais par contre je réalise seul ou avec des amis des voyages d'une semaine ou la moto et tout ce qui s'y rattache sont le seul soucis.J'ai voyagé la plupart du temps avec ma moitié et découvert La france de long en large avec une prédilection pour les régions à reliefs,la Corse,la Sardaigne,la Slovénie,le Royaume -Unis,l'italie.
J'ai effectué mon pélérinage à Mandello del Lario et acquis ma Moto Guzzi
a mon retour.Si vous avez des bons plans de rencontre sur le terrain cad autres que sur le forum,je suis preneur....
Bon vent a vous tous.
Grabamoto de Liège en Belgique.
- 
				...
Salut graba,
Bien sympa ta prés' (même si une incursion chez Who's who ne présente aucun caractère obligatoire, de bien entendu !), donc je félicite tout de même celui qui t'y a convié. 

Alors à toi et à ta belle dans ce doucereux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
 à toi et à ta belle dans ce doucereux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Pour les ballades et rencontres guzzistes, jettes un coup d'oeil dans la rubrique idoine où tu y trouveras pelle-mêle des lieux de concentre, des road-books, des idées de rencontres et autres manifestations à ne pas louper, et queue c'est tes rats !
Profites-en, t'as un voisin de qualité , humainement et mécaniquement parlant...
 , humainement et mécaniquement parlant...
Salutations guzzardes du DRH !

Bien sympa ta prés' (même si une incursion chez Who's who ne présente aucun caractère obligatoire, de bien entendu !), donc je félicite tout de même celui qui t'y a convié.

Alors
 à toi et à ta belle dans ce doucereux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
 à toi et à ta belle dans ce doucereux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.Pour les ballades et rencontres guzzistes, jettes un coup d'oeil dans la rubrique idoine où tu y trouveras pelle-mêle des lieux de concentre, des road-books, des idées de rencontres et autres manifestations à ne pas louper, et queue c'est tes rats !
Profites-en, t'as un voisin de qualité
 , humainement et mécaniquement parlant...
 , humainement et mécaniquement parlant...Salutations guzzardes du DRH !

- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- 
				serge

Salut grabamoto ,
 Salut grabamoto ,