who's who

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
grabamoto

who's who

Message par grabamoto »

Bonjour à tous,
un menbre m'a fait gentiment remarqué que je devais me présenter sur ce forum.Je suis devenu "guzziste" à l'age de 51 ans mais j'ai toujours eu une admiration sans fin pour les machines Italiennes.
Je suis passé par différentes motos depuis l'age de 18 ans avec une interlude de 10 ans pour les pousettes à bébé !
je ne suis pas mécano,ni même bricoleur mais j'adore frotter mes motos.
je possède donc depuis une année une superbe Breva 1200 touring grise,j'ai conserver également ma vieille V-strom 650 de 40000km pour arsouiller lors de mes belles balades en Ardennes belges.
Je suis heureux de consulter régulièrement le forum et je suis surpris du niveau des connaissances mécano de certain d'entres vous..
J'y puisse des tas de conseils.Je ne suis pas un régulier pour dans l'utilisation de ma moto mais par contre je réalise seul ou avec des amis des voyages d'une semaine ou la moto et tout ce qui s'y rattache sont le seul soucis.J'ai voyagé la plupart du temps avec ma moitié et découvert La france de long en large avec une prédilection pour les régions à reliefs,la Corse,la Sardaigne,la Slovénie,le Royaume -Unis,l'italie.
J'ai effectué mon pélérinage à Mandello del Lario et acquis ma Moto Guzzi
a mon retour.Si vous avez des bons plans de rencontre sur le terrain cad autres que sur le forum,je suis preneur....
Bon vent a vous tous.

Grabamoto de Liège en Belgique.
LUDO

Message par LUDO »

Bienvenu, grabamoto

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 .... ET BON FAUX RHUM

A+LUDO
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Bienvenue sur ce forum et comme déjà évoqué (entre-nous) nous pourrions presque nous rencontrer à pied…puisque nos communes (Esneux – Embourg) sont très proches.
A bientôt j’espère, lorsque la météo aura terminé sa phase hivernale.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
...

Message par ... »

Salut graba,

Bien sympa ta prés' (même si une incursion chez Who's who ne présente aucun caractère obligatoire, de bien entendu !), donc je félicite tout de même celui qui t'y a convié. :wink:

Alors Image à toi et à ta belle dans ce doucereux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.

Pour les ballades et rencontres guzzistes, jettes un coup d'oeil dans la rubrique idoine où tu y trouveras pelle-mêle des lieux de concentre, des road-books, des idées de rencontres et autres manifestations à ne pas louper, et queue c'est tes rats !

Profites-en, t'as un voisin de qualité :roll: , humainement et mécaniquement parlant...

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

ok c bon !

faute avouée moitié pardonnée ........... :D
vegemite

Message par vegemite »

Bienvenue ici :wink:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Ben voila qui est fait, toujours sympa une presentation, bienvenue :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut grabamoto ,

Bienvenue sur le Forum , et déjà un an en Guzzi ?
Le 1200 Breva devrait t'enchanter ... :lol:
(Heureusement ... elle est grise ...)

Je te souhaite encore bien des années de plaisirs avec ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Bienvenu parmi nous

Alain
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenu sur le forum !
serge

Message par serge »

Salut à toi et bienvenue sur le forum :D nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer peut être du côté de Durbuy! :D ou si tu passes du côté de Namur :)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »