Une nouvelle dans le 34
- 
				aubeaufix
Une nouvelle dans le 34
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis né cet apres midi dans le lunelois (34400), mon papa aubeaufix m'a longtemps désiré et il est donc tres tres content.
Je suis blanche, je mesure 1200cm et m'appelle STELVIO. Je vous donnerai des nouvelles de ma croissance régulierement.
A bientot

Je suis né cet apres midi dans le lunelois (34400), mon papa aubeaufix m'a longtemps désiré et il est donc tres tres content.
Je suis blanche, je mesure 1200cm et m'appelle STELVIO. Je vous donnerai des nouvelles de ma croissance régulierement.
A bientot
- 
				...
Salut la petiote qui a déjà tout d'une grande,
Félicitations à l'heureux papa, et

à vous deux dans cette délicieuse garderie des mordus de l'Aigle de Mandello...
La minute culturelle du soir : "Étrange maladie que celle de la paternité. On se refuse à voir grandir et vieillir ses enfants, car on les voudrait, tant on les aime pour soi, toujours sous sa tutelle"... Te souhaitant donc de partager longuement ton bonheur avec ta nouvelle progéniture ! 

Salutations guzzardes du DRH

Félicitations à l'heureux papa, et

à vous deux dans cette délicieuse garderie des mordus de l'Aigle de Mandello...
La minute culturelle du soir : "Étrange maladie que celle de la paternité. On se refuse à voir grandir et vieillir ses enfants, car on les voudrait, tant on les aime pour soi, toujours sous sa tutelle"... Te souhaitant donc de partager longuement ton bonheur avec ta nouvelle progéniture !

Salutations guzzardes du DRH
- 
				aubeaufix
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut aubeaufix ,
 Salut aubeaufix ,Bienvenue sur le Forum , bravo pour le pseudo !
Le 1200 Stelvio est un trail magnifique , n'oublie pas les pare-cylindres ...
Surtout sur les sentiers et chemins forestiers.
Il y aurait un nid de Stelvio dans le 34400 ...

(De plus Bianco toutes les deux)
Tchao A+ Dedé
					Dernière modification par Centaurdedé le 10 janv. 2010, 13:45, modifié 1 fois.

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- 
				...
T'as abusé de quelque chose de particulier, dédé ?Centaurdedé a écrit :Salut aubeaufix ,
Bravo pour le pseudo , c'est mieux que futurguzman ...
Maintenant tu es partie entière au sein de la Famille.
Je corrige ton pseudo dans la liste des guzzistes si tu veux bien.
Tchao A+ Dedé
 Ou quelque chose m'échappe !
 Ou quelque chose m'échappe !    
 M'est d'avis qu'aubeaufixe et futurguzman ne sont pas de la même famille, génétiquement parlant, mais qu'ils ont la même fillote qui n'est pas née le même jour !

- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				aubeaufix
- 
				aubeaufix
Comme promis quelques photos de la nouveau née. Comme pourrai supposer l'arriere plan je n'habite pas dans les alpes mais bien dans l'hérault.
Pour l'instant elle est d'origine, j'attends le top case, les proteges mains MG et une bulle GIVI plus haute.
Je pense commander rapidement les pares cylindre de becker&hepco.

Je retourne admirer ma belle italienne
A+

Pour l'instant elle est d'origine, j'attends le top case, les proteges mains MG et une bulle GIVI plus haute.
Je pense commander rapidement les pares cylindre de becker&hepco.

Je retourne admirer ma belle italienne
A+
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- SafetyFast
- Connait son département
Re: Une nouvelle dans le 34
Bienvenue à toi aubeaufix !aubeaufix a écrit :Bonjour à toutes et a tous,
A bientot
Peut-être aurons nous l'occasion de nous retrouver sur nos belles routes sinueuses...Si tu croises une Breva 1200 rouge, ce pourrait être moi,
@+...

1200 Breva ABS rouge 2008

- 
				unexdeplus
- World Trip Runner
Salut Aubeaufix
Bienvenu sur le forum, voisin ! On est 2 Stelvio blanches dans le lunellois, on va faire un club ! Tu l'as achetée où ? Il y en avait une en expo à Nîmes (Scuderia Rosso), où j'ai acheté la mienne, et une à Mauguio, chez BM (mais je ne sais pas de quelle couleur, donc ce n'est peut-être pas la tienne). J'ai les pare-carter H&B, ils sont impec et discrets. Pour la bulle haute, essaie avec celle d'origine : je fais 1,80 m, et elle n'est pas au maxi, je trouve que ça suffit largement (avec le froid et l'humidité ces derniers jours, j'étais même obligé d'entrebailler le casque, elle coupait trop le vent pour assurer une bonne évacuation de la buée dans le Schubert). Sinon c'est la plus belle des machines, surtout en blanc
  Tu l'as achetée où ? Il y en avait une en expo à Nîmes (Scuderia Rosso), où j'ai acheté la mienne, et une à Mauguio, chez BM (mais je ne sais pas de quelle couleur, donc ce n'est peut-être pas la tienne). J'ai les pare-carter H&B, ils sont impec et discrets. Pour la bulle haute, essaie avec celle d'origine : je fais 1,80 m, et elle n'est pas au maxi, je trouve que ça suffit largement (avec le froid et l'humidité ces derniers jours, j'étais même obligé d'entrebailler le casque, elle coupait trop le vent pour assurer une bonne évacuation de la buée dans le Schubert). Sinon c'est la plus belle des machines, surtout en blanc   !
 !
Si tu veux qu'on se fasse une virée un de ces jours, on se contacte en mp.
Patrick
PS pour Centaurdédé : je sais, fô que je change de pseudo, le mien est dépassé maintenant, mais je perdrai une partie de mon identité, je dois d'abord en parler à mon psy

Bienvenu sur le forum, voisin ! On est 2 Stelvio blanches dans le lunellois, on va faire un club !
 Tu l'as achetée où ? Il y en avait une en expo à Nîmes (Scuderia Rosso), où j'ai acheté la mienne, et une à Mauguio, chez BM (mais je ne sais pas de quelle couleur, donc ce n'est peut-être pas la tienne). J'ai les pare-carter H&B, ils sont impec et discrets. Pour la bulle haute, essaie avec celle d'origine : je fais 1,80 m, et elle n'est pas au maxi, je trouve que ça suffit largement (avec le froid et l'humidité ces derniers jours, j'étais même obligé d'entrebailler le casque, elle coupait trop le vent pour assurer une bonne évacuation de la buée dans le Schubert). Sinon c'est la plus belle des machines, surtout en blanc
  Tu l'as achetée où ? Il y en avait une en expo à Nîmes (Scuderia Rosso), où j'ai acheté la mienne, et une à Mauguio, chez BM (mais je ne sais pas de quelle couleur, donc ce n'est peut-être pas la tienne). J'ai les pare-carter H&B, ils sont impec et discrets. Pour la bulle haute, essaie avec celle d'origine : je fais 1,80 m, et elle n'est pas au maxi, je trouve que ça suffit largement (avec le froid et l'humidité ces derniers jours, j'étais même obligé d'entrebailler le casque, elle coupait trop le vent pour assurer une bonne évacuation de la buée dans le Schubert). Sinon c'est la plus belle des machines, surtout en blanc   !
 !Si tu veux qu'on se fasse une virée un de ces jours, on se contacte en mp.
Patrick
PS pour Centaurdédé : je sais, fô que je change de pseudo, le mien est dépassé maintenant, mais je perdrai une partie de mon identité, je dois d'abord en parler à mon psy

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976

(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976

, toute mes félicitations aux parents et bienvenue sur le forum .
 , toute mes félicitations aux parents et bienvenue sur le forum .