Vieux Motard Timide
- 
				tugdual
Vieux Motard Timide
Je sais qu'il faut se présenter, par politesse, mais c'est une véritable épreuve... J'ai toujours été nul en français : en dire trop ou pas assez et par quel bout commencer etc ...
Justement ça a mal commencé :
Pas droit au vélo, ni à la mobylette, ni au vélomoteur , ni au scooter parceque c'était sensé etre trop dangereux, voila tout !!!
Et à 27 ans , enfin , la révélation avec le permis et une 850 GT comme première bécane ( un leger changement apres la Ducati 250 de l'auto école )
En 1970 , c'était le bon temps : la vitesse sur route était illimitée et le port du casque facultatif, il me semble
Bon , je ne veux pas radoter mais tout ça explique que j'aies fait un arret sur image en ignorant le progrès
[ l'ABS évite le blocage des roues ? > le 4 cames de ma bete obtenait le meme résultat et sans electronique ]
Actuellement, je roule en Calif III carbu ( que j'ai repassée en rupteurs )et en Falcone civile de 1970 , en fait je ne roule pas encore , j'attends le printemps pour rerouler .
Avec un bon gros forum comme celui-ci c'est un vrai plaisir , il est meme temps d'échanger des adresses pour se rencontrer entre gens de gout ..
A bientot

Justement ça a mal commencé :
Pas droit au vélo, ni à la mobylette, ni au vélomoteur , ni au scooter parceque c'était sensé etre trop dangereux, voila tout !!!
Et à 27 ans , enfin , la révélation avec le permis et une 850 GT comme première bécane ( un leger changement apres la Ducati 250 de l'auto école )
En 1970 , c'était le bon temps : la vitesse sur route était illimitée et le port du casque facultatif, il me semble
Bon , je ne veux pas radoter mais tout ça explique que j'aies fait un arret sur image en ignorant le progrès
[ l'ABS évite le blocage des roues ? > le 4 cames de ma bete obtenait le meme résultat et sans electronique ]
Actuellement, je roule en Calif III carbu ( que j'ai repassée en rupteurs )et en Falcone civile de 1970 , en fait je ne roule pas encore , j'attends le printemps pour rerouler .
Avec un bon gros forum comme celui-ci c'est un vrai plaisir , il est meme temps d'échanger des adresses pour se rencontrer entre gens de gout ..
A bientot
- 
				jean jacques 29
- World Trip Runner
Chouette alors ,un Finisterien !  

Il y en a pas mal sur le forum ,mais ils postent assez peu 

On pourra peu être un jour se faire un petit rasso-bonne bouffe dans le 29 par l'intermédiaire du forum ?
Au plaisir de te rencontrer
Jean Jacques

Il y en a pas mal sur le forum ,mais ils postent assez peu

On pourra peu être un jour se faire un petit rasso-bonne bouffe dans le 29 par l'intermédiaire du forum ?
Au plaisir de te rencontrer
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- TTGuzzi
- Tour de France
Re: Vieux Motard Timide
Et bien, pour quelqu’un qui se dit nul en français, tu t’en est sorti plus qu’honorablement de cette épreuve de présentation !tugdual a écrit :Je sais qu'il faut se présenter, par politesse, mais c'est une véritable épreuve... J'ai toujours été nul en français : en dire trop ou pas assez et par quel bout commencer etc ...
J’espère que nous aurons le plaisir de te lire souvent sur ce forum.
Bienvenue parmi nous.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II

Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut tugdual ,
 Salut tugdual ,Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es depuis un moment ...

Content de rencontrer un possesseur de Falcone ,
J'espère que tu ne la trompe pas trop souvent avec la California !
Je te souhaite encore beaucoup de plaisirs avec tes Belles.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- 
				...
- 
				4stroke4ever