un nouveau en Breva1100

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
marco jura
European Tour

Présentation - marco jura , un nouveau en 1100 Breva

Message par marco jura »

:D :D voilà je tâtonne un peu , suis aussi nouveau en informatique !
Bonjour à tous , j'habite dans le Jura suisse , possède une Breva1100 rouge depuis 2007 :P :P
Dans les année 80-90 j'avais une 850 Le Mans I :lol: :lol:
Ensuite 15 ans sans moto et un beau jour le virus refait surface :oops:
Sinon bin je bricole tout moi même sur ma Guzz mon concess est super sympa me prête l'Axone et lui file quelques coups de main quand c'est dans mes cordes.
Pour les pièces en Suisse c'est la cata , je commande chez Agostini.
Voili , j'espère avoir de bons contacts avec vous sur ce forum :wink: :wink:
Centaurdedé
World Trip Runner

Re: Présentation - marco jura , un nouveau en 1100 Breva

Message par Centaurdedé »

8) Salut marco jura ,

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà , Bravo pour le retour !
Peut être nous verrons nous au cours d'une balade , la Suisse n'est pas loin de chez moi (Alsace) .

Je te souhaite encore beaucoup de plaisirs avec Ton Italienne. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

:oops: J'oubliais : bon début en Informatique ! :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bonjour à toi Marco sur le Faux Rhum :lol:
Encore un "fondu" en Guzz :wink:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Salut Marco du Jura Suisse et bienvenue parmis nous Image
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

Merci les Guzzistes vous êtes sympa , ça fait un bon moment que je vous "lis" sur mon téléphone portable !
Et là suis sortis de ma caverne et avec ma cops Nadia on s'est décidé à acheter un MacBook :idea:
Oui Centaurdédé quand les beaux jours seront de retour on pourrait faire un bout de route , c'est chouette l'Alsace superbe le Ballon j'y suis déjà passé quelques fois ,
Il a 2 ans en automne dans la pluie et le brouillard , de nuit par 4 degré on se rendait à St.Dié pour aller tourner sur le circuit du Géoparc c'était épique :lol: :lol: :lol:
La Breva pour l'instant elle est à la cave , service d'hiver elles en ont bien besoin ces braves bêtes.
Je prévois aussi quelques nouvelles modif , pot Agostini cônique (à ce propos , sur leur site ils disent qu'il est livré avec un cataliseur amovible mais l'ai reçu sans !! normal ?) ,
Et aussi leur modul pour lisser les signaux de la sonde lambda et ajuster le mélange,peut-être vais aussi décalaminer on verra j'ai mis un post sur le forum à ce sujet.
Voili voilà à la prochaine et portez-vous bien tous :P
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bienvenue marco jura ,
j'étais aussi du Jura (Morez) et si les hivers sont les même que comme dans ma jeunesse et bien le printemps il y en a encore pour un moment la belle doit bien s'ennuiee dans son garage ,
comme la mienne d ailleurs , l'hiver en Suède est assez long.
Surtout cette année :wink:
Le plaisir n en serra que meilleur au retour des beaux jours
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Salut et bienvenue camarade Comtois ... :wink:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
jmf39

Message par jmf39 »

salut a toi marco jura , moi c'est jean-marc du jura Français (saint claude)
peut etre qu'on se croisera un jour sur les route de Suisse (j'y travaille)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue sur le forum :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

marco jura a écrit ::D :D voilà je tatonne un peu, suis aussi nouveau en informatique!
Bonjour à tous , j'habite dans le Jura suisse , possède une Breva 1100 rouge depuis 2007 :P :P
Dans les année 80-90 j'avais une 850 Le Mans I :lol: :lol:
Ensuite 15 ans sans moto et un beau jour le virus refait surface :oops:
Sinon bin je bricole tout moi même sur ma Guzz mon concess est super sympa me prête l'Axone et lui file quelques coups de main quand c'est dans mes cordes.
Pour les pièces en Suisse c'est la cata , je commande chez Agostini.
Voili , j'espère avoir de bons contacts avec vous sur ce forum :wink: :wink:
>Bienvenu à toi Marco , belle moto que tu as.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

bonjour à vous,
un grand merci pour vos message de bienvenue,
ce dimanche il fait beau et +10 degré et la Breva encore pas mal démontée à la cave pfff faut que je m'retrousse les manches il ferait bon sur la route :D
petite précision sur la position géographique du Jura en Suisse , c'est un tout petit canton au bord du département du Doubs en faite c'est l'oreille gauche si on regarde la carte !
jmf39 j'espère que les p'tits suisses sont 8) avec toi à ton travail , ici aussi il y a beaucoup de français qui viennent travailler , la frontière (èèèè oui ça existe malheureusement encore) est toute proche.
et bin kokis tu es allé loin , tu as fais comme Pepe Guzzi tu as essayé ta moto dans le grand froid , ça t'a plus et tu t'y es établis :wink:
oui Vizir belle moto mais surtout elles sont trop UNIQUES nos Guzzi , moi me vois vraiment pas sur autre chose :evil:
tu sais ça m'arrive de pleurer à son guidon , la dernière fois c'était sur l'autoroute en Allemagne pas loin d'ici y a un bout sans limitation ,
2-3 minutes à fond de 6 les larmes me coulaient , ce moteur à une âme c'est sûr :twisted:
ouai Jackol la Franche Comtée est proche on roule des fois par là avec mes potes , j'ouvrirai l’œil :roll:
z

Message par z »

Salut marco jura ,
Bienvenue et j'espère que nous nous rencontrerons bientôt lors d'une balade rhône-jurasso alpine.
jmf39

Message par jmf39 »

marco jura a écrit :bonjour à vous,
un grand merci pour vos message de bienvenue,
ce dimanche il fait beau et + 10 degré et la Breva encore pas mal démontée à la cave pfff faut que je m'retrousse les manches il ferait bon sur la route :D
petite précision sur la position géographique du Jura en Suisse , c'est un tout petit canton au bord du département du Doubs en faite c'est l'oreille gauche si on regarde la carte !
jmf39 j'espère que les p'tits suisses sont 8) avec toi à ton travail , ici aussi il y a beaucoup de français qui viennent travailler , la frontière (èèèè oui ça existe malheureusement encore) est toute proche.
et bin kokis tu es allé loin , tu as fais comme Pepe Guzzi tu as essayé ta moto dans le grand froid , ça t'a plus et tu t'y es établis :wink:
oui Vizir belle moto mais surtout elles sont trop UNIQUES nos Guzzi , moi me vois vraiment pas sur autre chose :evil:
tu sais ça m'arrive de pleurer à son guidon , la dernière fois c'était sur l'autoroute en Allemagne pas loin d'ici y a un bout sans limitation ,
2-3 minutes à fond de 6 les larmes me coulaient , ce moteur à une âme c'est sûr :twisted:
ouai Jackol la Franche Comtée est proche on roule des fois par là avec mes potes , j'ouvrirai l’œil :roll:
:lol:
mais oui il sont sympa (c'est des vauuuudoi quoi :wink: ) on s'habitue avec les année :lol:
Nitrate
Tour de France

Message par Nitrate »

Salut à toi. :arrow: :D

On aura peut être l'occasion de se croiser. Je fais partie de divers club moto , amicale Guzzi en terre Vaudoise et je roule également en BREVA 1100 Rouge.

A+ Nitrate :P
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »