bonjour à vous,
un grand merci pour vos message de bienvenue,
ce dimanche il fait beau et +10 degré et la Breva encore pas mal démontée à la cave pfff faut que je m'retrousse les manches il ferait bon sur la route 

petite précision sur la position géographique du Jura en Suisse , c'est un tout petit canton au bord du département du Doubs en faite c'est l'oreille gauche si on regarde la carte !
jmf39 j'espère que les p'tits suisses sont  

avec toi à ton travail , ici aussi il y a beaucoup de français qui viennent travailler , la frontière (èèèè oui ça existe malheureusement encore) est toute proche.
et bin kokis tu es allé loin , tu as fais comme Pepe Guzzi tu as essayé ta moto dans le grand froid , ça t'a plus et tu t'y es établis 

oui Vizir belle moto mais surtout elles sont trop UNIQUES nos Guzzi , moi me vois vraiment pas sur autre chose 

tu sais ça m'arrive de pleurer à son guidon , la dernière fois c'était sur l'autoroute en Allemagne pas loin d'ici y a un bout sans limitation , 
2-3 minutes à fond de 6 les larmes me coulaient , ce moteur à une âme c'est sûr   

ouai Jackol la Franche Comtée est proche on roule des fois par là avec mes potes , j'ouvrirai l’œil