bonsoir a tous
voila l'oublie ratrapé
j'ai 49ans et a mon actif de puis l'age de 18ans pas mal d'ancienne dont ma V7 sera la deuxieme guzze apres en 82 avoir acheté neuve une 1000g5
donc apres avoir vendue ma K2 me revoilou a mes amours
j'adore cette machine et surtout son coté archaique avec la boite qui craque et le pom pom du bi,les freins qui ne sont que des accessoirs........
le pieds quoi,surtout que maintenant j'habite dans le midi'var)et le temps ici c'est vraiment le pieds pour faire de la brele,j'essayerai de monter au castelet faire un chtit coucou au sunday rise
a par ca j'ai eu un peu de tout:suzuk750GS,honda CX,1000G5,Z900,1300GG,triumph T140,K75RT,honda 750 K2 et maintenant une V7
a bientot a tous dans cette belle region du sud,et si vous passez a st cyr sur mer dans le var passez a la presse a coté de la mairie et faite vous cnnaitre je serai tres heureux de vous rencontrez!!!!
pat

OUBLIE
- 
				...
Re: OUBLIE
Salut pat'

Alors à toi dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
 à toi dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH, VRP et magasinier !

Je me suis permis de corriger ton historique motociste...touillie a écrit :a par ca j'ai eu un peu de tout : suzuk750GS, honda CX, Z900, 1300GG, triumph T140, K75RT, honda 750 K2, mais surtout une 1000G5 et maintenant une V7

Alors
 à toi dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.
 à toi dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH, VRP et magasinier !

- Centaurdedé
- World Trip Runner
- 
				touillie

Salut trouillie ,
 Salut trouillie ,