OUBLIE

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
touillie

OUBLIE

Message par touillie »

bonsoir a tous
voila l'oublie ratrapé
j'ai 49ans et a mon actif de puis l'age de 18ans pas mal d'ancienne dont ma V7 sera la deuxieme guzze apres en 82 avoir acheté neuve une 1000g5
donc apres avoir vendue ma K2 me revoilou a mes amours
j'adore cette machine et surtout son coté archaique avec la boite qui craque et le pom pom du bi,les freins qui ne sont que des accessoirs........
le pieds quoi,surtout que maintenant j'habite dans le midi'var)et le temps ici c'est vraiment le pieds pour faire de la brele,j'essayerai de monter au castelet faire un chtit coucou au sunday rise
a par ca j'ai eu un peu de tout:suzuk750GS,honda CX,1000G5,Z900,1300GG,triumph T140,K75RT,honda 750 K2 et maintenant une V7
a bientot a tous dans cette belle region du sud,et si vous passez a st cyr sur mer dans le var passez a la presse a coté de la mairie et faite vous cnnaitre je serai tres heureux de vous rencontrez!!!!
pat
...

Re: OUBLIE

Message par ... »

Salut pat'
touillie a écrit :a par ca j'ai eu un peu de tout : suzuk750GS, honda CX, Z900, 1300GG, triumph T140, K75RT, honda 750 K2, mais surtout une 1000G5 et maintenant une V7
Je me suis permis de corriger ton historique motociste... :lol:

Alors Image à toi dans ce monde délirant des grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, VRP et magasinier ! :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

salut a toi touillie , et bienvenue :wink:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut trouillie ,

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà ... :D
Le V7 a marqué le renouveau de Moto Guzzi , il y a bien des années ...

Je te souhaite bien des plaisirs et beaucoup de km avec ta Belle ! :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
touillie

Message par touillie »

merci a tous et si vous venez dans le var cette ete passé au magasin faire un chtit coucou
hall de presse a coté de la mairie de st cyr sur mer
pat :D
jose83
Tour de France

Message par jose83 »

salut touillie
un varois de plus :D :D , bienvenu sur le forum et au 4 mars au castelet si tu monte au sunday ride classic
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »