Arrivée chez Guzzi : love California :) !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Mendoz

Arrivée chez Guzzi : love California :) !

Message par Mendoz »

Bonjour à tous,

Pour me présenter j'ai 48 ans cet été, et je roule depuis mes 16 ans ou j'ai débuté sur Honda 125 Twin !
Je suis ensuite passé sur une Yamaha 750 YICS (routière cardan 4cyl/ligne) puis sur Honda 600 XLR pendant mon dernier séjour de deux ans en Afrique.
A mon retour (moto vendue labas) j'ai basculé sur un amour de mes 18 ans que je n'avais pas pu m'offrir à l'époque, et restauré une Honda Cx500C, et là, je suis tombé amoureux fou du TwinEnVé !!!

Ma belle vieille dame vient de rendre l'âme, et c'est avec envie et admiration que je me retourne sur Guzzi...
Je viens de passer chez le concessionnaire Guzzi de Toulon et j'en suis sortit émerveillé et amoureux de la California (que je connaissais depuis mes début dans le format T3).

Juste pour vous dire donc que je vais dévorer vos posts pour me renseigner, savoir ce qu'il faut éviter, les bons modèles et les moins bons...

Au plaisir de vous lire et à bientôt, bande de veinards qui en possédez déjà une, j'aurais sûrement des conseils à demander :)

Serge
Dernière modification par Mendoz le 22 mars 2010, 08:47, modifié 1 fois.
Eric12

Message par Eric12 »

Alors bienvenue sur le forum.
Moi aussi je suis tout nouveau ici. :wink:
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

salut Mendoz

et bon retour chez guzzi :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
walther

Message par walther »

Bonjour Mendoz,
Bienvenue sur le Forum(il faut passez par Whos'who pour la présentation) :wink:
Lance toi sans crainte, Squadra-motos et une superbe concession sérieuse dans la région,je leurs et acheté deux Breva neuve en trois ans avec une bonne reprise pour la première.