je me presente

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
ocean50

je me presente

Message par ocean50 »

Salut a tous , moi c'est memel , 36 ans motard depuis 20 ans (eh oui mon bon monsieur , commencer a 16 ans ),j'ai eu pas mal de brelle dans ma vie ,mais j'suis plutot iltalienne ,j'ai eu 2 moto guzz,1 v11 le mans 2001 et 1 le mans 1979 .bon , je n'ai plus de guzz pour cause financiere , des que j'ai les moyens j'en rachete un , en attendant je roule en 1200 fj (interdiction de me cracher dessus :D ), a part ca j'aime la zique et la mer et je suis champion regional de fautes d'ortographe :D
j'essaye de mettre des photos ,mais je garanti pas.
longue vie au forum

Image

Image[/img]
JPBAL64

Message par JPBAL64 »

Un grand salut a toi et j'espère que tu pourras rapidement te racheter une guzzi.

Pour les fautes, j'suis moi même d'un bon niveau :oops:
...

Message par ... »

Salut memel,

Je ne connais pas la liste de tes trophées en AURTHOGRAFE, mais côté GROS MOT, t'es le champion du jour ! :lol: ... FJ 1200, sans déc, tu veux pas dire YAMAHA aussi ? :!:

Bon, en attendant que tu retrouves une VRAIE bécane (très belle cette LMI),
Image
dans ce doucereux monde des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, VRP & magasinier ! :wink:
ocean50

Message par ocean50 »

ouais je la regrette ma p'tite le mans, mais je vais peut etre me tourner vers un calif ,on verra quand mon vol.., heuuu banquier je veut dire voudra bien :D
et merci pour votre acceuil :lol:
ocean50

Message par ocean50 »

ou un v11 le mans ...rhaaaaa toutes facons j'lais aimes toutes :P
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

salut Ocean50 et bienvenue sur le forum

une bien belle guzz' que tu as eu!
ne serait-ce une lmII plutôt?

quand au choix du v11, je ne saurai te contredire :lol:
je ne discuterai même pas de la couleur!

vends vite ton traine couillon, ne dit rien à ton banquier et fonce, prends les deux :lol:

Image
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Tounet

Message par Tounet »

Reconnaissez quand même qu'il a fait preuve de délicatesse en nous épargnant une photo de l'engin :wink: Ne soyons pas trop sectaires, l'essentiel est qu'il se fasse plaisir sur une moto.

BIENVENUE PAR ICI ET A BIENTÔT
ocean50

Message par ocean50 »

exact , c'est une lm2 , ouais j'suis sympa je met pas de photo du fj , mais bon , je roule pour 1000 roros ,meme si guzzi me manque c'est mieux que rien :wink:
Byebye

Message par Byebye »

Salut Ocean50 et bienvenue ;)

Bon, j'ai dû rater quelques épisodes car j'en étais resté à Ocean13 :oops:
ok, je me :arrow: , je suis déjà très très loin

Ici on n'est pas raciste, on sait que c'est juste une question de temps (il y a qq semaines on recevaient un jeune à un de nos dîners - le fameux Clairon - il roulait avec une bridée, depuis il l'a vendue et roule en Norge 8) ) Comme en plus t'y a déjà goûté, on sais que tu y reviendras :lol: :lol: :lol:
ocean50

Message par ocean50 »

bah , c'est meme sur que j'y reviendrais, meme si j'aime toutes les brelles ,il y a pas besoin de peter un chrono pour se faire plaisir en guzzi,en plus elles sont belle a tomber , ce ne sont pas des motos sans saveur,et point important je me retrouve dans la mentalité des guzziste.

pour les ocean , on en est au 50 , mais il y a moins de succes , en effet georges cloney ne veut plus participer :D
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

36 balais et déjà 2 guzz au compteur ... En voilà un homme qui a du goût ! soit le bienvenu sur le forum :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

........o moins çà traine pas au fond du garage !!!!! :D
Centaurdedé
World Trip Runner

Re: je me presente

Message par Centaurdedé »

ocean50 a écrit :Image
8) Salut ocean50 ,

Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite te tient ... :roll:
Je connais la même Moto que ci-dessus en ... Belgique , n'est-ce pas TTGuzzi ?
Je te souhaite de trouver Guzzi à ton pied très rapidement. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
ocean50

Message par ocean50 »

merci ,pour ce qui est de trouver guzzi a mon pied , plus je fait marcher mon neuronne, plus je me dit 'V11 le mans ",par contre rapidement...c'est a voir..
soudogaz

Message par soudogaz »

Et en plus, il habite un joli coin.
Moi, j'aime bien en tous cas, le plat gousset, la haute ville... :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »