Pas encore tout à fait nouveau ...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
xelos33
World Trip Runner

Présentation - xelos33 , Pas encore tout à fait nouveau ...

Message par xelos33 »

Bonjour à toutes (?) et à tous,

Voilà, j'ai décidé de me présenter en tant que Guzziste virtuel.

A 48 ans , après deux ans ( frustrants ) de scoot 125 , j'ai passé le A juste avant l'été dernier, bien motivé ( pour ne pas dire poussé ) par Madame.
Compte tenu de notre "amour" pour le scoot , nous sommes passés au 400.

Puis chemins et petites routes à virolos faisant (11500 km en 9 mois) , l'envie de passer des vitesses et à d'autres sensations me démange.

Donc , essais de plusieurs types de motos pour finalement arriver à la conclusion que seul un (gros) trail sans chaine (trop habitué à l'entretien réduit d'un scoot) me convient.
Sur le marché, ben y-en a pas des masses. La 1200 GS , ouais , bof ! Un peu trop parfaite certainement ... Reste alors ... ben vous l'avez deviné , non ?

L'ennuyeux sur Bordeaux , plus de conces. Les plus proches : 400 bornes AR ( Lectoure , La Rochelle , Bayonne).

Ce qui fait qu'aujourd'hui , je n'ai même pas eu l'occase d'en voir une de visu.
L'hiver un peu long et rigoureux m'a fait reporter à plusieurs reprises une visite chez l'un des trois.
Mais le printemps est là. Faut juste trouver le créneau et une de disponible pour essai.

Alors si l'un d'entre vous heureux possesseur d'une Stelvio était ou passait en Gironde , je lui offrirai volontiers de quoi se désaltérer s'il m'accordait 1/4 d'heure de son temps.
Je ne demande pas d'essai , juste l'admirer et la chevaucher à l'arrêt ... pour rêver encore un peu plus en attendant que le compte en banque grossisse avant d'être dégonflé de façon abrupte.

Bonnes routes à toutes et tous et à bientôt.

V
guzzyo
European Tour

Re: Présentation - xelos33 , Pas encore tout à fait nouveau ...

Message par guzzyo »

Bienvenue stelvio33 :wink:

Dommage que je sois si loin :!: sinon je passais avec plaisir !
Mais tu trouveras la solution motivé comme tu l'es :lol:
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Bienvenue à toi enfin la gironde ce met au Guzzi moderne car on est très peu dans le coin j'ai appris qu'il y avait 3 Norges dans le 33 et suis le seul sur le forum.
Fait un effort jusqu'à Lectoure c'est le mieux j'ai RDV le 15 Mai pour l'entretien donc j'espère pouvoir voir la 1ére Stelvio à Bordeaux !!!
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Salut Omer ,

Depuis le temps que je fréquente le forum en visiteur , j'avais remarqué ta présence.

Des Norge , j'en avais trois autour de moi le 13 mars à la manif FFMC. Les trois gris clair. En faisais-tu partie ?

La dernière je l'ai aperçue au Haillan , une noire. Dans la même ville , j'ai également suivie une Breva 1100 rouge et au Lac une Griso rouge aussi.

Conclusion , il y a quelques Guzzi par chez nous même si les proprios ne forument pas.

J'espère y ajouter une Stelvio bientôt ...

V
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Oui on y était à la manif et j'avais discuté avec une grise comme nous mais il n'avait pas l'air de intéressait au forum il est dans un MC depuis des années et ils ont leurs habitudes.
La Griso rouge je la voit de temps en temps quand je vais au boulot sur Bordeaux.
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut stelvio33 ,

Bienvenue sur le Forum , et futur Guzziste ... !
En venant ici tu as déjà fait le premier pas , je sens une Guzzistite grandissante.

Le Stelvio est un très bon choix , il ne te reste plus qu'à l'essayer ... :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »